Radars tomtom go 720

Fermé
mannet Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008 - 6 mars 2008 à 06:07
takat Messages postés 225 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 - 8 mars 2008 à 13:56
Bonjour,
mon gps me signale les radars mais n'émet aucun son pour m'en avertir !
si je regarde le gps, je les vois mais si je nregarde pas ...

4 réponses

takat Messages postés 225 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 60
6 mars 2008 à 09:33
Bonjour
Il faudrait savoir si tu parle des radars d'origine Tomtom ou si c'est une base radar que tu as télecharger
Pour info la base radar Tomtom n'est vraiment pas a conseiller (tres incomplète)
0
Bonjour
je confirme la remarque Takat
Le site de référence radars est http://www.wikango.com
la version basic est gratuite MAJ chaque mois

allumer le Tomtom

Il faut ensuite programmer les alertes sonores
Modifier préférences___activer désactiver PI__Cliquer dans les cases
Attention cliquer Partout ralenti le GPS
Chercher ensuite gérer les PI__avertir PI imminents
Choisir exemple RF
choisir distance 1000m c'est bien
Choisir le son
Sélectionner ___ PI sur l'itinéraire seulement ?? Je laisse vide
Terminer
Refaire la manip sur les POIs ou on désire une alarme

Cette procédure est la même pour tous les TOMTOM
0
docteur54 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008 1
8 mars 2008 à 12:48
bonjour a tous et a toutes.
j'ai moi aussi un petit soucis avec l'install des radars sur mon tomtom GO 720
j'ai bien décompressé mes fichiers mais maintenant comment je procède pour les installer dans ma carte d'Europe? en effet on me propose de les envoyer vers le tomtom 720 mais c'est tout.
Par tom tom home pareil pas de possibilités
comment accède t'on a la carte afin d'y mettre les radars?
merci bonne journée
0
takat Messages postés 225 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 60
8 mars 2008 à 13:56
Si tu veux pas te compliquer la vie voir http://www.tomtomax.fr/
Leurs radars sont gratuit ventilés par vitesse et l'installation se fait toute seule par TomtomHome (suffit juste de s'enregistrer sur le site)
Il y as des tutos et des vidéo pour guider sur les téléchargements et la configuration des radrars
Surement le site de référence pour les utilisateur de Tomtom
0