Mise a jour carte sur garmin c510

Fermé
theopeintre Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2008 - 26 janv. 2008 à 08:20
theopeintre Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2008 - 8 mars 2008 à 17:38
Bonjour,

je me permet de m'incruster dans la discution , j'ai un petit soucis avec mon gps garmin modele streetpilot
quand je l'allume il me demande de faire les mise a jour de la cartographie ou map , jusqu'a maintenand je n'ai eu aucun probleme , lors de mon achat j'ai bien enregistrer le produit sur le site officiel de garmin alors ma question est simple comment fait t'on pour installer ces fameuse mise a jour
soyer indulgent ma connaissance en informatique est assez limiter
merci pour vos futur renseignements
A voir également:

1 réponse

bonjour,
je n'arrive pas à trouver le site sur lequel se trouve la mise à jour pour mon GARMIN C510. Pouvez-vous m'aider ? merci
2
theopeintre Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2008 1
8 mars 2008 à 17:38
bonjour marie

pour la mise a jour tu va sur le site de garmin france mais attention la premiere mise a jour est gratuite ensuite il faut passer au porte monnaie env 70 €

moi je ne l'ai pas faite par contre va sur ce lien pour la mise a jour radars et divers a bientot

http://www.alertegps.com/index1.asp
0