Probléme d'allumage du TOM TOM 510

Fermé
atbir - 20 sept. 2007 à 10:20
 toto - 8 mars 2008 à 09:37
j'ai un GPS Tom TOM 510 qui fonctionnait très bien.
Et sans aucune raison, il ne s'allume plus même chargé.
Est-ce que qq'un a déjà eu ce problème?
A voir également:

7 réponses

bonjour ,


essai de le reseter avec un trombone en dessous il ya un trou c'est marquer reset tu introduit le bout du trombonne tu appui pendant 20 seconds . et tu l'allume a nouveau.
3
Bonsoir,
J'ai le mème problème concernant mon Tom tom 510, vous dites qu'il faut faire reset , mais ou se trouve cette touche?
Merci à tous
3
Bonjour,
J'ai le meme probleme avec un tomtom one...Reset 20 secondes mais rien à faire.La led verte s'allume lorsque je le met en charge mais toujours rien...Une aide serais vraiment appréciée surtout que je ne suis plus sous garantie.
Cordialement
2
bonjour,
Multiples problèmes d'allumages avec mon Tom Tom One depuis maintenant aun an. Je suis obligée, une fois sur deux, de faire un RESET... Sauf que maintenant, même le reset ne parvient à rien ... Mon Tom Tom est définitivement éteint,malgré des chargements et reset successifs de plus de 20 secondes ... HELP !!!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,
j'avais eu le même problème en le chargeant sur secteur..

Par contre, en le chargeant sur allume-cigare, par miracle, il s'est rallumé à peine apres 5 miinutes de charge...

Pê un probleme de secteur sur ces modèles..

à essayer..
1
slt moi j'ai un gps tom tom one et j'ai le méme pbd il ne veut plus s'allumé est ce que tu as trouvés une solution pour qu'il se rallume???????j'ai essayé avec un trombone pendant plus de 20 sec sur reset mais rien ne s'allume est ce que quelqu'1 peut m'aider merci
0
Salut, moi j'ai un tomtom one depuis 1ans et il marchait très bien, mais depuis que j'ai installé des PIs pour les radars il ne démarre que si j'enlève et remet la carte SD !!
Bizarre...
Sinon jojo, le bouton reset et souvent un tout petit bouton dessous ou derrière l'appareil pour réinitialiser le tomtom.
On peut y appuyer avec une mine de stylo un trombone ou autre, pendant quelques secondes...
Voilà !
-1