Mettre 2 logiciels tomtom Home sur le meme pc
viavia24
-
viavia24 -
viavia24 -
Bonjour,
j'ai mes parents qui veulent acheter un gps tomtom, mais ils n'ont pas d'ordinateur! ils voudraient installer leur logiciel sur le mien ou il y a déjà mon logiciel tomtom home! est-ce possible? sans effacer mes propres données?
Merci de vos réponses
j'ai mes parents qui veulent acheter un gps tomtom, mais ils n'ont pas d'ordinateur! ils voudraient installer leur logiciel sur le mien ou il y a déjà mon logiciel tomtom home! est-ce possible? sans effacer mes propres données?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Mettre 2 logiciels tomtom Home sur le meme pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
2 réponses
Bonjour
Pas besoin d'installer une deuxième fois Tomtom Home
tu peux connecter sans problème le Tomtom de tes parents sur ton PC équipé de Tomtom Home
Au démarrage de TTH, le logiciel va te dire que l'adresse mail est associé à au autre GPS Tomtom (le tiens notamment)
tu dois donc associé le Tomtom de tes parents à une autre adresse mail (si nécessaire, tu dois créer un nouveau compte pour ce GPS).
Ensuite, tu refuses les mises à jour,
tu fais une sauvegarde que tu graves sur un DVD
et tu fais seulement ensuite les mises à jour.
Pour plus d'info sur les Tomtom voir http://www.tomtomax.fr/ (forum Tomtom Home)
Pas besoin d'installer une deuxième fois Tomtom Home
tu peux connecter sans problème le Tomtom de tes parents sur ton PC équipé de Tomtom Home
Au démarrage de TTH, le logiciel va te dire que l'adresse mail est associé à au autre GPS Tomtom (le tiens notamment)
tu dois donc associé le Tomtom de tes parents à une autre adresse mail (si nécessaire, tu dois créer un nouveau compte pour ce GPS).
Ensuite, tu refuses les mises à jour,
tu fais une sauvegarde que tu graves sur un DVD
et tu fais seulement ensuite les mises à jour.
Pour plus d'info sur les Tomtom voir http://www.tomtomax.fr/ (forum Tomtom Home)
viavia24
merci pour les info je vais essayer!
A aprioris le logiciel est le même(?), donc le problème est plutôt de voir que tomtom home peut gérer des profis ? A ma connaissance non (à confirmer). Par contre ce qui est peut être possible est de créer un profil pour tes parents sous windows, au démarrage, et là installer "leur" logiciel si tout se passe normalement windows devrait séparer les profils et donc les données du profil.
A tester sans risques dse toute façon.
A tester sans risques dse toute façon.