Transfer de Nonnes GPS et mobile

Fermé
danny2008 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008 - 28 mars 2008 à 11:21
 marcopolo - 28 mars 2008 à 13:06
Bonjour à tous !

Je suis l'heureux nouveau propriétaire de un Tomtom 920.
Comme j'ai eu par le passé un tomtom910 dont j’étais très satisfait, j’étais très impatient de passer à la nouvelle génération!
Globalement le 920 n’est pas mal, très facile d’utilisation, mais je pense que Tomtom fait des économies minables, genre pas de housse de protection livrée d’origine, ni de chargeur secteur [:(] !
Voici cependant le problème que je rencontre : je ne arrive pas a faire la connexion des données sans fil entre Tomtom 920 et mon Nokia E65, qui pourtant sont compatibles.
Tomtom m’a envoyé par email le lien pour les paramètres, et bien sur ça n’a pas marché!
Voici le lien pour info :
Thread de discussion
Réponse (Micael B. (FR)) 17/03/2008 05:43 PM
Cher/Chère ,

Nous vous remercions du message que vous avez envoyé au Support clientèle TomTom.

Comment configurer manuellement une connexion Internet sur votre TomTom :
https://help.tomtom.com/hc/fr

Nous espérons avoir répondu à votre question.
Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous les communiquer.

Meilleures salutations,

L'équipe Support clientèle TomTom

Sinon quelle carte mémoire vous recommander a acheter ? Une rapide ou pas ? Est qui il peux gérer une carte a 8 GO ?

Quelqu’un aurait il la solution ???
Je vous remercie en avance !
Bon week end

Danny
A voir également:

1 réponse

Bonjour
Tu désire transférer des nonnes ????? ... ouaarrrrfffffffff
Ce ce cerait bien de leurs demander
0