GPS n'affiche pas la bonne vitesse

Fermé
kounta - 1 avril 2008 à 07:41
zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 - 1 avril 2008 à 10:48
onjour, je possède depuis peu un GPS GARMIN NUVI 250 qui me pose un problème lorsque j'arrive a proximité d'un radar fixe près de chez moi et qui limite la vitesse a 90km/h. A l'approche il m'alerte normalement mais indique "ALERTE RADAR 50 KM/H".Sur la partie de route suivante qui est aussi a 90km/h mais souvent controlée par des radars mobiles il reste en alerte (ce qui est normal !) mais indique toujours 50km/h ? Peut on modifier cette anomalie ...quelle est la procédure ?
Merci d'avance ,cordialement
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 7 649
1 avril 2008 à 10:48
Bonjour
Si c'est une prtion de route limité à 90 et que tu en es sûr à 100% que c'est limité à 90 tu sais ce qu'il te reste à faire mais je doute que cela soit limité à 90 sur cette portion de route car c'est près de chez toi donc près des habitations donc près d'une ville limité à 50. Parfois sur les routes on voit 90 puis presque d'un coup d'un seul on voit 50 et là on se fait piégé. Je ne te dis pas forcément de t'y tenir à 50 et de te fier à ton alerte mais bon moi perso je m'y tiendrais. Le permis est beaucoup trop précieux pour le perdre. De toute manière, comment comptes tu t'y prendre s'il te prends? Je ne dis pas que ton alerte sera bonne ou fausse le débat n'est pas là. Tu dois respecter la limitation. Je sais on ne peut plus rouler mais bonon doit faire malheureusement avec. Fin du débat un peu HS.
0