GPS GARMIN NUVI 250W

Fermé
menardjeanyves - 2 avril 2008 à 10:48
 bruno - 7 avril 2008 à 17:05
Bonjour,


Je recherche des renseignements sur le GPS GARMIN NUVI 250W, quelqu'un peut il me dire ce qu'il pense de cet appareil, est il fiable et facile d'emploi. Merci
A voir également:

1 réponse

J'ai acheté ce produit en décembre dernier, et il fonctionne parfaitement (en France comme à l'étranger). Très simple d'utilisation, bonne réception, bonne lisibilité, suivi aisé de l'itinéraire. Rien à redire (pour le moment), il fonctionne encore mieux avec une carte mémoire de 2Go. Je possédais auparavant un Navman (carte France) que j'ai du changer pour raison de cartes. A mon avis ces deux fabricants sont les meilleurs.
0
menardjeanyves
3 avril 2008 à 13:04
Bonjour,
Ce GPS indique t'il les radars mobiles et les mises à jour sont elles gratuites.
Le son est il assez puissant ?(je suis un peu dur de la feuille)
a t'il la fonction bluetooth ?
Merci de ta réponse car je pensais acheter le harman kardon 300, mais compte tenu des problèmes que semblent rencontrer les utilisateurs, je préfère m'abstenir, d'autant que je suis nul en informatique
0
bruno > menardjeanyves
7 avril 2008 à 17:05
Pas de bluetooth sur le 250w. Indication radar mobile ok. Tu peux faire les MAJ des radars sur le site radarfixe. Niveau du son tout est ok. Attention avec le 250w, pas mal de pb avec la reception sat gps sur certain numero de serie. Si probleme de reception dès la premiere mise en marche, ne pas hesiter à faire l´échange au magasin.
0