Probleme de gps tom-tom nanouchris - Dernière réponse le 28 mars 2008 1 réponse Bonjour,mon gps tom-tom ne detecte pas les radars fixConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 lapaumeedupc1 Bonjour, Pour cela , il faut : 1: être abonné au service de TomTom pour les radars ou 2: les installer via le site gratis www.alertegps.com Une fois cela: Il faut activer les POI (point d'intérêt) sur ton Gps @+ nanouchris merci et a + Discussions similaires Avis site Crush dom tom / crushdomtom.com Juanmarco33@ Y a t-il une âme charitable pour m'aider ?? Rochat1 un courrier! lapoule comment envoyer ma chanson par e-mail? francoistexas c'est quoi le tom tom HERCULE Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 lapaumeedupc1 Bonjour, Pour cela , il faut : 1: être abonné au service de TomTom pour les radars ou 2: les installer via le site gratis www.alertegps.com Une fois cela: Il faut activer les POI (point d'intérêt) sur ton Gps @+ nanouchris merci et a +