Gps danew gs 125

Fermé
sandrineprw Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008 - 16 mars 2008 à 00:51
 expertjordan - 6 avril 2008 à 14:20
Bonjour,
jai besoin d aide pour mettre a jour mon gps danew gs125 !!et le cd 1 que jai u avec ne marche pas qui me peut me dire a quoi il sert merci d avance

4 réponses

salut,

le cd 1 est le manuel d'utilisation, pour moi c le 2eme avec les cartes qui ne marche pas..
0
sandrineprw
31 mars 2008 à 12:33
le cd 2 il a pas les carte dessus chez moi jarrive pas a mettre mon gps a jour et a mette l international mais je suis allez de moselle a presque lion avec il se serais tromper que deux fois il reconnait pas mal de nouveau rond point mais jaimerais bien le mettre a joue merci
0
salut, c bizarre !! moi j'ai le cd1 quiest le manuel d'utilisation et le 2eme avec les cartes france et europe.?

tu as ete voir sur le site de danew? pour les mise a jours? si tu as destinator 6 comme moi, il suffit de mettre ta carte sd et de raffraichir normalement, jai pas eu l'opportunite d'essayer car je peu pas m'en servir, mais je l'ai lu sur le manuel.
tu devrai essayer, on sait jamais.
0
sandrineprw
31 mars 2008 à 22:00
oui jai deja etais mais il ont pas les mise a jour pour se modele.et comment ont fait pour raffraichir?merci
0
en fait tu ouvre destinator, tu insere ta carte sd ds outils tu as "rafraichir les cartes" mais je c pas si ca marche j'ai pas pu essayer, j'espere que ca marchera, tu me le dira?

a bientot
0
moi le probléme c'est que même aprés 9h de charge dés que j'enlève la fiche qui le permet de le charger il ne s'allume pas...
0