GPS sur BB 8820
Fermé
dosdo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2008
-
7 févr. 2008 à 23:29
marco9 - 31 mars 2008 à 19:09
marco9 - 31 mars 2008 à 19:09
A voir également:
- GPS sur BB 8820
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- GPS sans connexion Internet : utiliser le mode hors ligne de Here WeGo - Guide
- Application détecteur de traceur gps - Accueil - Confidentialité
3 réponses
Salut a tous, moi aussi je me suis acheter le blackberry 8820. Je voulais savoir si petit scarabé tu pouvais me donner le lien pour la localisation sur le BB ca m'intéresse... merci beaucoup. C'est gratuit d'ailleurs?
Bonjour à tous,
Le GPS fonctionne même sans l'option GPS orange, mais pour la facturation cela coute 1.50€ par acte avec en plus le coût du surf sur Orange World.
Le GPS fonctionne même sans l'option GPS orange, mais pour la facturation cela coute 1.50€ par acte avec en plus le coût du surf sur Orange World.
Salut Titof,
Tu a l'air d'avoir fouillé la Question du GPS sur le BB 8820.
Sais tu si l'on peut installer un soft du marché, TOM TOM, Garmin etc.
Je suis même pret à l'acheter !
Orange me parait trop cher.
Un pote m'a installé un soft, qui positionne sur une carto, mais aucune application pour se diriger en bagnole, donc peu d'interret. Sinon, tu a peut être une idée qui tue ...
C'est dingue d'avoir un GPS swirf3 dans la poche, et de ne pas pouvoir s'en servir !
Merci d'avance
Tu a l'air d'avoir fouillé la Question du GPS sur le BB 8820.
Sais tu si l'on peut installer un soft du marché, TOM TOM, Garmin etc.
Je suis même pret à l'acheter !
Orange me parait trop cher.
Un pote m'a installé un soft, qui positionne sur une carto, mais aucune application pour se diriger en bagnole, donc peu d'interret. Sinon, tu a peut être une idée qui tue ...
C'est dingue d'avoir un GPS swirf3 dans la poche, et de ne pas pouvoir s'en servir !
Merci d'avance