Mise à jour carte impossible de mon Tomtom

Fermé
cocotte59 - 30 mars 2008 à 20:15
 cocotte59 - 31 mars 2008 à 17:49
Bonjour,
bonjour je possède un Tomtom one Europe V 1.21 Boot 5.3026 Application 7.162 je n'arrive pas à mettre mes cartes à jour avec Tomtom Home cependant mon ami arrive à faire de mises à jour sur son tomtom one V3 avec Mapshare Comment cela se fait il que je n'y arrive pas ? merci de me conseiller Bonne journée à vous et encore merci
A voir également:

3 réponses

Re merci à vous tous c'est dommage de devoir payer pour les mises à jour alors que la V3 du tomtom one c'est gratuit avec Mapshare Merci encore à tous
3
Bonjour
Comme tu l'a dis il as un V3 Mapshare
0
bonjour je suis d'accord il a mapshare mais moi comment puis je faire alors ???changer de tomtom??? car moi c'est le tomtom one europe version 1.21 alorsj'aimerais savoir le mettre à jour sinon çà sert à rien Merci Bonne soirée
0
takat Messages postés 225 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 60 > cocotte59
31 mars 2008 à 11:10
Bonjour
A savoir il n'y as pas de mise a jour de la cartographie chez Tomtom (ni chez les autres je pense)
Quand ta cartographie te parais trop obsolète, la seule solution est d'acheter la derniére cartographie.

Pour les mise a jour MAPSHARE, seul les changements de sens de circulation et les modifications de nom sont prise en compte dans ces mise a jour.

Sur un tomtom one il est tout a fait possible d'avoir le MAPSHARE voir http://www.tomtom.com/mapshare/guide/
Cordialement.
0
Re
Ta rue aurait changé de place ???
Ha oui il s'est fait un rond point à 35 Km qui n'existe pas sur ta carte et en plus tu ne le prend jamais
Des RP et routes nouvelles il s'en fait une par jour en Europe
Ce qui n'empèche nullement Tomtom de t'emmener au but à 500KM (si si essaye)
et dans 5 ans pareil
Aucune carte des Gps n'est à jour sur tous modèles et marques
Tomtom refait sa carte de temps en temps et payante sur des indications Mapshare ou son fournisseur
Arrête de te torturer la tète et bonne soirée
0