Probleme BIPs intempestifs sur GPS G300

Fermé
ISA - 13 juin 2008 à 15:26
 kIKI 12 - 3 oct. 2008 à 16:50
Bonjour,
Probleme de BIPs intempestifs sur le G300
J'ai reçu mon gps G300 hier et me suis empressée ce matin de le faire fonctionner.
Je suis passée devant une zone où il y avait un radar fixe et il l'a bien détecté.
Par contre, il n'arrête pas de bipper sans arrêt et à n'importe quelle vitesse.
J'habite à la campagne et j'ai 2 kms pour joindre la route principale (c'est en pleine forêt), l'appareil a bippé 12 fois sur ce petit bout de route.
C'est infernal, il est impossible de se servir d'un gps anti-radar qui bippe sans arrêt.
Quelqu'un a t-il déjà eu ce même genre de problème, et qu'avez-vous fait ?
Merci de me répondre au plus vite car si c'est un défaut de l'appareil, je vais le réexpédier vite fait.
Bien cordialement et merci pour vos réponses,

4 réponses

Merci à tous pour votre aide, problème résolu désormais.
Effectivement cela venait de la batterie qui n'était pas chargée.
Comme dans le manuel, il n'est pas spécifié qu'il faut charger la batterie (mettre le bouton en position OFF IMPERATIF), il ne m'était pas venu à l'idée de brancher sur secteur mon appareil.
Maintenant c'est fait et il fonctionne très bien
Merci à tous
1
Si le BIP dont tu parles et bien ce à quoi je pense, alors il s'agit de l'alerte batterie faible.
Si tu as le chargeur allume cigares, peut-être est-il mal enclenché ?
0
bonjour ayant donc le g 300 apres mise a jour correct avec la date de derniere mise a jour etant inscrite et passant a un endroit ou un de mes gps detecte le radar alors que le g 300ne capte rien et encore moins les sois disant limiteur de vitesse pourriez vous me dire quelque choses merci
0
bonsoir: le régulateur ces toi qui l'actionne quand tu atteint la vitesse voulue (ex : 90Kh tu appuis sur le bouton du milieux légèrement un bip te signale qui la pris en conte ainsi de suite) et chaque fois que tu a tain cette vitesse il bipe.
0
Quand le G300 bip sans arret ,c'est pour avertir qu'il faut recharger la batterie.
salut !!!
0