Coupure TomTom 930T

diver2000 -  
le rat doteur Messages postés 729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,
Mon tom tom 930t est incapable de recalculer la route si je m'écarte de l'itinéraire programmé.Au bout d'un moment il s'étéint , ensuite se rallume automatiquement;il est alors impossible de reprogrammer une route.
A voir également:

5 réponses

diver2000

je vais essayer mais as tu rencontrer ce pb ?
0
Utilisateur anonyme

il est sous garentie ? => en magasin
-1
le rat doteur Messages postés 729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185

hello
as tu tenté de faire un " reset " ? il y a certainement un petit trou derriere et avec un trombone ça passe ... ou voir mode d'emploi
-1
le rat doteur Messages postés 729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185

ça arrive avec tout les gps ... mais faut pas que ça sois trop suivant ... moi j'ai un moi depuis 5 ans et des reset j'en ai fait qlq un mais un reset ' usine ' 1 seule x
mais j'ai un tom tom 710 et ça m'est arrivé aussi et il y a un tout petit trou derriere mais regarde ta doc pour ne pas te tromper d'endroit
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oups ... lire - pas trop souvent - et moi j'ai un MIO
-1