Coupure TomTom 930T
diver2000
-
le rat doteur Messages postés 729 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
le rat doteur Messages postés 729 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Mon tom tom 930t est incapable de recalculer la route si je m'écarte de l'itinéraire programmé.Au bout d'un moment il s'étéint , ensuite se rallume automatiquement;il est alors impossible de reprogrammer une route.
Bonjour,
Mon tom tom 930t est incapable de recalculer la route si je m'écarte de l'itinéraire programmé.Au bout d'un moment il s'étéint , ensuite se rallume automatiquement;il est alors impossible de reprogrammer une route.
A voir également:
- Coupure TomTom 930T
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Coupure tnt - Guide
- Mon gps tomtom s'allume et s'éteint - Forum GPS
- Forum télécharger carte tomtom gratuit ✓ - Forum GPS
- D-sub coupure ✓ - Forum Matériel & Système
5 réponses
hello
as tu tenté de faire un " reset " ? il y a certainement un petit trou derriere et avec un trombone ça passe ... ou voir mode d'emploi
as tu tenté de faire un " reset " ? il y a certainement un petit trou derriere et avec un trombone ça passe ... ou voir mode d'emploi
ça arrive avec tout les gps ... mais faut pas que ça sois trop suivant ... moi j'ai un moi depuis 5 ans et des reset j'en ai fait qlq un mais un reset ' usine ' 1 seule x
mais j'ai un tom tom 710 et ça m'est arrivé aussi et il y a un tout petit trou derriere mais regarde ta doc pour ne pas te tromper d'endroit
mais j'ai un tom tom 710 et ça m'est arrivé aussi et il y a un tout petit trou derriere mais regarde ta doc pour ne pas te tromper d'endroit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question