A voir également:
- GPS TOMTOM One XL - ne contient aucun numéro
- Numero prive - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Numero clavier ✓ - Forum Bureautique
5 réponses
Bonjour,
j'ai exactement le même problème - pas d'identification des numéros de rue dans les petites communes - est-ce que depuis le mois de juin vous avez réussi à résoudre ce problème. MERCI
j'ai exactement le même problème - pas d'identification des numéros de rue dans les petites communes - est-ce que depuis le mois de juin vous avez réussi à résoudre ce problème. MERCI
Bonsoir,
pourtant j'ai utilisé un Tomtom ancienne génération le mois dernier et le nom et le numéro y étaient (je parle de mon adresse personnelle), donc aucune raison qu'ils n'y soient pas dans le nouveau One XL ?
Merci de vos réponses
pourtant j'ai utilisé un Tomtom ancienne génération le mois dernier et le nom et le numéro y étaient (je parle de mon adresse personnelle), donc aucune raison qu'ils n'y soient pas dans le nouveau One XL ?
Merci de vos réponses
sandul
Messages postés
3927
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2010
723
23 juin 2008 à 17:55
23 juin 2008 à 17:55
Salut,
Je n'ai pas de TomTom, mais je pense qu'il fait cela lorsqu'il n'a pas de numéro de façade sur la voie choisie (cela arrive, surtout à la campagne). Essaie, par exemple, de lui indiquer Paris/Boulevard Saint Germain ==> est-ce qu'il te laisse choisir un numéro?
++
Je n'ai pas de TomTom, mais je pense qu'il fait cela lorsqu'il n'a pas de numéro de façade sur la voie choisie (cela arrive, surtout à la campagne). Essaie, par exemple, de lui indiquer Paris/Boulevard Saint Germain ==> est-ce qu'il te laisse choisir un numéro?
++
Utilisateur anonyme
4 juil. 2008 à 13:08
4 juil. 2008 à 13:08
Il faut indiquer "n'importe ou" et tu arriveras tout de même dans la rue
Bon WE
Bon WE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 09:04
30 sept. 2008 à 09:04
Lorsqu'il y a des numéros dans les rues et cela est généralement approximatif.
Par contre si tu rentres ton domicile avec la position GPS il t'enmènera exactement à ton domicile.
Dans les grandes villes cela est différents parce que les numéros se suivent dans les rues alors que dans
les campagnes il y a parfois beaucoup d'espace entre 2 numéros
Bonne journée
Par contre si tu rentres ton domicile avec la position GPS il t'enmènera exactement à ton domicile.
Dans les grandes villes cela est différents parce que les numéros se suivent dans les rues alors que dans
les campagnes il y a parfois beaucoup d'espace entre 2 numéros
Bonne journée
29 sept. 2008 à 20:50
++