GPS TOMTOM One XL - ne contient aucun numéro

MaWwwine -  
 jacot -
Bonjour,
J'ai eu l'idée géniale d'offrir un GPS pour mon père cette semaine.
Vraiment ravi il souhaiterait l'utiliser. Or, ce dernier refuse de fonctionner comme un GPS tout à fait banal ^^
Voici le problème, je souhaite me rendre à une adresse précise, donc je fais : Naviguer vers... > Adresse > Numéro et numéro de rue (jusqu'ici tout va bien) mais après avoir sélectionné la ville et la rue, je voudrais préciser le numéro de maison mais à la place de me proposer ça et bien il me propose le croisement (qui personnellement ne sert à rien).
Bref, je suis dans une grosse galère étant donné que mon père veut se rendre en milieu inconnu ce weekend.
S'il vous plait aidez-moi (pitiiiiiiiiiiiiiiiié ^^)

Merci.
A voir également:

5 réponses

jacot

Bonjour,

j'ai exactement le même problème - pas d'identification des numéros de rue dans les petites communes - est-ce que depuis le mois de juin vous avez réussi à résoudre ce problème. MERCI
0
sandul Messages postés 3927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   723

Il est normal de ne pas avoir les numéros pour les petites communes: tout simplement, ces données n'existent pas dans la base de données Tele Atlas que TomTom utilise. Et c'est pareil avec les autres fournisseurs de données cartographiques (e.g. Navteq) - il n'y a pas (et il n'y aura jamais) de base de données parfaite.
++
-1
jacot

Bonsoir,

pourtant j'ai utilisé un Tomtom ancienne génération le mois dernier et le nom et le numéro y étaient (je parle de mon adresse personnelle), donc aucune raison qu'ils n'y soient pas dans le nouveau One XL ?
Merci de vos réponses
0
sandul Messages postés 3927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   723

Salut,

Je n'ai pas de TomTom, mais je pense qu'il fait cela lorsqu'il n'a pas de numéro de façade sur la voie choisie (cela arrive, surtout à la campagne). Essaie, par exemple, de lui indiquer Paris/Boulevard Saint Germain ==> est-ce qu'il te laisse choisir un numéro?

++
-1
Utilisateur anonyme

Il faut indiquer "n'importe ou" et tu arriveras tout de même dans la rue

Bon WE
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Lorsqu'il y a des numéros dans les rues et cela est généralement approximatif.
Par contre si tu rentres ton domicile avec la position GPS il t'enmènera exactement à ton domicile.
Dans les grandes villes cela est différents parce que les numéros se suivent dans les rues alors que dans
les campagnes il y a parfois beaucoup d'espace entre 2 numéros
Bonne journée
-1
jacot

merci de ta réponse
0