Changement de langue sur gps mio 269+

Fermé
zeppelin - 28 sept. 2008 à 21:15
 cpmr - 3 oct. 2008 à 07:38
Bonjour, je possède un gps Mio 269+ sur lequel il n' y a que la langue française et je n' arrive pas à changer cette langue pour une autre car il n' y a que celle la en proposition. Si quelqu' un pouvait me dire comment faire...Merci d' avance à tous ceux qui pourront m' aider, cordialement.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
il doit te manquer le fichier "MioMap_English_20.cab" pour avoir les deux langues.
0
bonsoir. tout d'abord merci pour ta reponse, mais je ne suis pas du tout cale dans ce domaine , alors que dois-je faire et comment? j'aimerais surtout avoir la langue italienne et plus si possible puisque la versio 3 possede plusieurs langues.merci d'avance de m'eclairer car je suis nul en la matiere. cordialement.
0
Bonjour,
pour passer en version 3, il te faut flash la rom (le système de gestion de l'appareil) du GPS avec la bonne version et surtout ne pas se louper sinon le gps poubelle!!. L'achat de la carte de la version 3, ne le fait pas en automatique et donc cela nécessite quelques connaissances.
Je ne possède pas les langues que tu demande, mais une remarque simple, il est mieux d'avoir un gps qui fonctionne en Français, qu'un gps en panne avec la lange l'italienne ou autre, simplement prudence, prudence dans les modifs si l'on ne maitrise pas.
C'est à toit de voir!! mais au prix des mises à jour et pour quelques euros de plus, on a un gps tout neuf, à jour et avec les langues que l'on veux !!.
Cordialement
0