Mise a jour gps tomtom XL europe
jipiyaye
Messages postés
10
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
luc -
luc -
Salut a tous
J'ai un souci pour mettre a jour mon gps TOMTOM XL EUROPE je le connect a mon PC
il reconnait le GPS fais la mise a jour et s'arrete en me mettant le message suivant:
fichier navecor 9.toc n'existe pas en me donnant le chemin d'acces et lorsque je vais voir
ou il devrait etre le fichier existe bien je voudrais savoir si quelq'un a la solution pour que
je puisse faire ma mise a jour et j'ais le meme probleme sur le GPS TOMTOM ONE V.3
Merci a tous
J'ai un souci pour mettre a jour mon gps TOMTOM XL EUROPE je le connect a mon PC
il reconnait le GPS fais la mise a jour et s'arrete en me mettant le message suivant:
fichier navecor 9.toc n'existe pas en me donnant le chemin d'acces et lorsque je vais voir
ou il devrait etre le fichier existe bien je voudrais savoir si quelq'un a la solution pour que
je puisse faire ma mise a jour et j'ais le meme probleme sur le GPS TOMTOM ONE V.3
Merci a tous
A voir également:
- Mise a jour gps tomtom XL europe
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
5 réponses
Bonjour
voir les forums de tomtom surement une réponse
http://tomtom.leforum.eu/index.php
http://www.tomtomax.fr/
voir les forums de tomtom surement une réponse
http://tomtom.leforum.eu/index.php
http://www.tomtomax.fr/
A vérifier dans Tomtom home :
Outils Tomtom Home préférences
Onglet Préférences de dossier
Il ne doit pas y avoir d’accent sur les dossiers comme téléchargements par exemple.
Si c’est le cas il faut renommer le dossier en telechargement et le retrouver par la fonction naviguer et un clique sur les croix pour voir les différents dossiers et sélectionner le bon.
Pour info, ma ligne téléchargement est
C:\Documents and Settings\Mes documents\TomTom\HOME\Downloads
Bonne journée
Outils Tomtom Home préférences
Onglet Préférences de dossier
Il ne doit pas y avoir d’accent sur les dossiers comme téléchargements par exemple.
Si c’est le cas il faut renommer le dossier en telechargement et le retrouver par la fonction naviguer et un clique sur les croix pour voir les différents dossiers et sélectionner le bon.
Pour info, ma ligne téléchargement est
C:\Documents and Settings\Mes documents\TomTom\HOME\Downloads
Bonne journée
non jai pa eu de solution a part payer pour mettre a jour le gps
Nous vous remercions du message que vous avez envoyé au Support clientèle TomTom.
Voici ce que nous vous conseillons de faire pour résoudre ce message d'erreur et l'éviter dans le futur.
Veuillez aller dans TOMTOM HOME (TTH). N'installez aucune des mises à jour qu'il vous propose.
Allez dans OUTILS > TOMTOM HOME PREFERENCES > PREFERENCES DE DOSSIER.
Dans PREFERENCES DE DOSSIER, sur la ligne TELECHARGEMENTS, cliquez sur le bouton NAVIGUER, toujours sur la même ligne.
Ensuite :
1 - cliquez sur le plus devant la ligne POSTE DE TRAVAIL (ou ORDINATEUR si vous avez WINDOWS VISTA).
2 - cliquez sur le plus devant ce qui désigne votre disque dur sur votre ordinateur, généralement quelque chose comme DISQUE LOCAL (C : ) – peut varier en fonction du fabriquant d’ordinateur.
3 - cliquez sur le bouton CREER UN NOUVEAU DOSSIER en bas à gauche dans la même fenêtre.
4 - tapez dans la case DOSSIER le mot "telecharger" (NB: sans les guillemets et sans accents).
5 - enfin, cliquez OK; à ce stade, si vous n'avez pas dans la case TELECHARGEMENTS la mention "C:\telecharger", essayez à nouveau les étapes 1 à 5.
6 - Enfin cliquez sur TERMINE.
Après, fermez TOMTOM HOME. Et relancez-le. Il va vous proposer la mise à jour et la faire comme prévu.
Nous espérons avoir répondu à votre question.
Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous les communiquer.
Meilleures salutations,
Bonne chance,
clpier
Voici ce que nous vous conseillons de faire pour résoudre ce message d'erreur et l'éviter dans le futur.
Veuillez aller dans TOMTOM HOME (TTH). N'installez aucune des mises à jour qu'il vous propose.
Allez dans OUTILS > TOMTOM HOME PREFERENCES > PREFERENCES DE DOSSIER.
Dans PREFERENCES DE DOSSIER, sur la ligne TELECHARGEMENTS, cliquez sur le bouton NAVIGUER, toujours sur la même ligne.
Ensuite :
1 - cliquez sur le plus devant la ligne POSTE DE TRAVAIL (ou ORDINATEUR si vous avez WINDOWS VISTA).
2 - cliquez sur le plus devant ce qui désigne votre disque dur sur votre ordinateur, généralement quelque chose comme DISQUE LOCAL (C : ) – peut varier en fonction du fabriquant d’ordinateur.
3 - cliquez sur le bouton CREER UN NOUVEAU DOSSIER en bas à gauche dans la même fenêtre.
4 - tapez dans la case DOSSIER le mot "telecharger" (NB: sans les guillemets et sans accents).
5 - enfin, cliquez OK; à ce stade, si vous n'avez pas dans la case TELECHARGEMENTS la mention "C:\telecharger", essayez à nouveau les étapes 1 à 5.
6 - Enfin cliquez sur TERMINE.
Après, fermez TOMTOM HOME. Et relancez-le. Il va vous proposer la mise à jour et la faire comme prévu.
Nous espérons avoir répondu à votre question.
Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous les communiquer.
Meilleures salutations,
Bonne chance,
clpier
Vos emplacements radars actualisés sont indisponibles !
HP iPACQ rx5700 Travel companion
Tomtom navigator version 6.100 (8330)
impossible de vous contacter sur site depuis le 18/9
votre actualisation du 18/9 du fichier de mise à jour radar 90 FR à occasionné la perte de ces point sur mon iPACQ , et 1 amende le 22/9:
ci joint copie de l'écran d'erreur générer par tomtom home
copie du fichier radar_fr_90.cab chargé il est a 0Ko!
copie du fichier .toc
Merci de m'apporter une solution rapide.
par geste commercial, je suis preneur d'une mise à jour de ma carte par exemple
HP iPACQ rx5700 Travel companion
Tomtom navigator version 6.100 (8330)
impossible de vous contacter sur site depuis le 18/9
votre actualisation du 18/9 du fichier de mise à jour radar 90 FR à occasionné la perte de ces point sur mon iPACQ , et 1 amende le 22/9:
ci joint copie de l'écran d'erreur générer par tomtom home
copie du fichier radar_fr_90.cab chargé il est a 0Ko!
copie du fichier .toc
Merci de m'apporter une solution rapide.
par geste commercial, je suis preneur d'une mise à jour de ma carte par exemple
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question