Telecharger carte avec tomtom navigator 5

Fermé
phil - 13 janv. 2008 à 19:50
 AlainAConflans78 - 7 oct. 2008 à 09:27
bonjour,

je possède un HP Ipaq hx2110 avec tomtom navigator 5

je viens d'acheter la carte western europe.

Pour le téléchargement, on doit installer tomtom home sur son Pc pour effectuer les téléchargements qui ont été achetés.

Or, ils précisent que tomtomhome ne fonctionne pas avec navigator 5!! et ils ne donnent pas la procédure alternative pour cette version.

quelqu'un a-t-il déja eu ce problème et quelle est la marche à suivre ?

D'avance merci
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

Je possède un HP Ipaq hx2110 avec TOMTOM NAVIGATOR 5.

Y a t il possibilité de télécharger la dernière carte routière France GRATUITEMENT ...

A + D' avance Merci
3
AlainAConflans78
7 oct. 2008 à 09:27
J'ai le même problème que vous , sauf que je n'ai pas encore acheté la carte. Ma configuration : Palm E2 + Antenne GPS + tomtom navigator 5 + carte france acheté en novembre 2006. ( cout total 210 € + 160 € ).
J'ai contacté Tomtom , hotline et courrier Amsterdam => réponse votre matériel est obsolète !! refus de toute offre commerciale de compensation rien ! rien !
ils ont décidé froidement de ne plus faire de version de données carte compatible avec navigator 5.
En clair c'est du vol !
Les vendeurs de la fnac sont d'accord avec moi ( nous et nous sommes bien plus que 2)
Alors que faire pour faire monter la pression ? objectif : qu'il trouve une "petite moulinette" pour transposer les nouvelles cartes au format compatible avec Navigator 5 . Cela se fait dans de nombreux cas de figure industriel.
2
Bonjour
Pour un PDA il te faut Activesync (activation synchronisation)

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=9E641C34-6F7F-404D-A04B-DC09F8141141&displaylang=fr
1
RE
Pour un pda il aut activesync sous window
et Mobile Device Center sous vista

Ne pas rèver pour trouver du Tomtom gratos
la société Tomtom n'est pas une entreprise philanthropique
0
Benoit016 > marcopolo
16 avril 2008 à 00:29
Bonsoir, Marcopolo

Merci , beaucoup , ta réponse correspondait à la mienne , mais j'avais besoin d'une réponse sur le NET pour convaincre autour de moi .

A + Benoit 016
0
BJR coment je peut faire telechargement program
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je possede un pocket pc avec tomtom 5 navigator mais ma carte ne fonction plus je voudrai le telecharger ou pe ton le trouvé merci d'avance
0