A voir également:
- Telecharger carte avec tomtom navigator 5
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
- Créer une carte avec des points - Guide
5 réponses
Bonjour,
Je possède un HP Ipaq hx2110 avec TOMTOM NAVIGATOR 5.
Y a t il possibilité de télécharger la dernière carte routière France GRATUITEMENT ...
A + D' avance Merci
Je possède un HP Ipaq hx2110 avec TOMTOM NAVIGATOR 5.
Y a t il possibilité de télécharger la dernière carte routière France GRATUITEMENT ...
A + D' avance Merci
J'ai le même problème que vous , sauf que je n'ai pas encore acheté la carte. Ma configuration : Palm E2 + Antenne GPS + tomtom navigator 5 + carte france acheté en novembre 2006. ( cout total 210 € + 160 € ).
J'ai contacté Tomtom , hotline et courrier Amsterdam => réponse votre matériel est obsolète !! refus de toute offre commerciale de compensation rien ! rien !
ils ont décidé froidement de ne plus faire de version de données carte compatible avec navigator 5.
En clair c'est du vol !
Les vendeurs de la fnac sont d'accord avec moi ( nous et nous sommes bien plus que 2)
Alors que faire pour faire monter la pression ? objectif : qu'il trouve une "petite moulinette" pour transposer les nouvelles cartes au format compatible avec Navigator 5 . Cela se fait dans de nombreux cas de figure industriel.
J'ai contacté Tomtom , hotline et courrier Amsterdam => réponse votre matériel est obsolète !! refus de toute offre commerciale de compensation rien ! rien !
ils ont décidé froidement de ne plus faire de version de données carte compatible avec navigator 5.
En clair c'est du vol !
Les vendeurs de la fnac sont d'accord avec moi ( nous et nous sommes bien plus que 2)
Alors que faire pour faire monter la pression ? objectif : qu'il trouve une "petite moulinette" pour transposer les nouvelles cartes au format compatible avec Navigator 5 . Cela se fait dans de nombreux cas de figure industriel.
Bonjour
Pour un PDA il te faut Activesync (activation synchronisation)
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=9E641C34-6F7F-404D-A04B-DC09F8141141&displaylang=fr
Pour un PDA il te faut Activesync (activation synchronisation)
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=9E641C34-6F7F-404D-A04B-DC09F8141141&displaylang=fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question