Mises a jour gps garmin nuvi

Fermé
navigator1001 - 11 oct. 2008 à 14:29
guytout1 Messages postés 1290 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 - 11 oct. 2008 à 14:37
Bonjour, j'ai une gps garmin nuvi 300
et chaque fois que j'allume mon gps mon demandé de mises a jour, je suis chercheé sur l'internet et sur pluisier site mais malheusement je n'est pas arriveé de trouvé. un mises pour mon gps.
est qu'il ya qql qu'un qui peux m'aidé svp je vous remerci d'avance
A voir également:

1 réponse

guytout1 Messages postés 1290 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 91
11 oct. 2008 à 14:37
bonjour

c est un message pour te proposer une mise a jour de ta cartographie payante bien sur, alors tu laisses tomber sauf si tu tiens a le faire.

Sinon tu vas sur garmin pour le faire

en ce qui concerne le logiciel par lui même, tu va sur Garmin et tu telecharges

WEBUPDATER
POILOADER

Le premier sert a mettre le logiciel a jour et c est gratuit
le deuxieme sert a faire la mise a jour des radars via le site alertegps avec la version Basic c est gratuit
une fois le fichier radars telecharger et decompresse dans un repertoire, tu lances poiloader et tu indiques le chemin de ton repertoire où sont les radars et l installation sur ton garmin se fait.

Attention ne debranche jamais ton appareil lorsqu'une mise a jour est en train de se faire, super important.

cordialement
-1