HTC 3470 problem connexion GPS

Fermé
natacha - 14 oct. 2008 à 10:03
 natacha - 14 oct. 2008 à 16:24
Bonjour à tous,
voila je possède un HTC 3470 après avoir installé tomtom6 plus la carte de france et testé le fonctionnement, tout va bien

Problème :

Je me suis mise dehors pour capté un satellite après 30 min d'attente rien .
Donc je viens me renseigne en cherchant un peu et je trouve un petit logiciel pour vérifier si mon GPS fonctionne correctement : VISUALGPSce

J'installe je lance le logiciel je me met sur le COM4 comme mes paramètre et la niquel il me trouve plein de satellite, je me dis super tout marche bien je retourne sur tomtom et la au bout de 2 min il me trouve un signal.
cool sa marche et la je me dis je vais retester pour voir si il reconnaît le signal.

arrêt de tomtom et relance de tomtom et la il me retrouve plus de signal "pas de périphérique GPS valide" bon la je me dis je vais essayé de relancer VISUALGPSce et la bizarrement, impossible de relancé le logiciel, la barre d’outil en haut me met le nom du logiciel et plus rien je regarde dans le gestionnaire de tache et le logiciel ne se lance pas.

Bon je décide d’éteindre et de rallumer mon pda.
Je me reconnecte sur tomtom direct pour voir si il trouve le signal ….. RIEN
il y a au dessus la diode verte à gauche qui clignote et une fois sur 2 à droite une diode bleu et une diode orange.
Je décide de relancé le VISUALGPSce, il demarre bien, me trouve les satellite, je retourne sur tomtom et pareil niquel me trouve le signal .
Et rebollote comme ci-dessus.

Si j’arrete Tomtom, et que je le redemarre pas de signal,
Si je relance visualgpsce, impossible,
Il n’y a que le redemarrage qui fonctionne.


Voila j’espere que j’ai etait clair pour tous et que quelqu’un pourra m’aider je suis sur ce probleme depuis un moment et la je sature un peu.

Merci pour toute l’aide
Natacha
A voir également:

1 réponse

un petit up pour que dire que je suis toujours dans l'impasse.
0