Pb tomtom one europe croix rouge a l'aide

Fermé
titenath - 16 oct. 2008 à 14:36
 titenath - 17 oct. 2008 à 12:17
Bonjour,
Je sais que mon pb est courant, j'ai déjà vu des tas de conseils pour essayer de dépanner mon tomtom qui reste bloqué sur la croix, mais je suis perdue à force.
Après avoir fait n'importe quoi hier mon homme me l'a rendu comme ça, il voulait faire la mise à jour bien sûr, et il a surement debrancher n'importe comment l'appareil, bref, j'ai tout essayer, reset, enlever application depuis tomtom home puis remis, et enfin formaté il ne veut rien savoir, je désespère.
Quelqu'un pourrait il m'aider en faisant les bonnes manip, j'ai fait une sauvegarde ce matin sur mon disque dur.
A savoir que dans le tomtom il y a tout, cartes etc...
Je l'ai acheté au Pas de la Case, et bien sûr c'est pas à côté de chez moi, bref je suis dans la mouise, surtout que c'est mon outil de travail!
Aidez-moi s'il vous plait.......merci

1 réponse

Bonjour
D'origine Tomtom pour croix rouge
Croix rouge
Voici ce que nous vous conseillons de faire pour résoudre le problème de l'écran figé sur votre TomTom :

1. Effectuez une copie de sauvegarde de votre TomTom sous l'application TomTom Home :
www.tomtom.com/home

2. Cliquez sur le menu ''Supprimer les des éléments'' sous TomTom Home; puis supprimez l'application en cochant la case sur la droite de la ligne et en cliquant ensuite sur "Supprimer les des éléments"

3. Fermez complètement l'application TomTom Home y compris de votre barre d'outils Windows si vous avez l'icone du logiciel. Effectuez un clique-droit avec votre souris puis sélectionnez ''Quitter''.

4. Effectuez une réinitialisation de votre appareil à l'aide d'un trombone dans le trou reset comme suit :

5. Votre tomTom va s'éteindre, reconnectez directement votre TomTom à votre ordinateur avec le câble USB.

6. Allumez votre TomTom une fois celui-ci connecté à votre ordinateur en pressant le bouton Marche/Arrêt pendant 5 secondes

7. Si l'application TomTom Home s'ouvre, vous pouvez fermer l'application

8. Sélectionnez le menu ''Démarrer'' de Windows puis ''Poste de travail''. Votre TomTom est listé sous les disques amovibles

9. Double-cliquez sur l'icone de votre TomTom pour afficher le contenu

10. Supprimez tous les fichiers qui ne sont pas contenus dans des dossiers jaunes

11. Ouvrez de nouveau l'application TomTom Home et cliquez sur ''Ajouter Cartes, Traffic, Voix, etc.'' et ensuite sur "Eléments sur mon ordinateur"

12. Puis cliquez sur le signe plus devant la ligne "Applications" et cliquez sur le bouton ''Ajouter''.


Remarque : Avant de déconnecter votre TomTom de votre ordinateur, sous TomTom Home, sélectionnez ''Appareil'' puis ''Déconnecter l'appareil''.


D'origine personnelle
Un ordi est le meilleur moyen de tuer un GPS on n'a rien inventé de mieux
Des Gps fonctionnent depuis 5 ou 6 ans et jamais vu l'ombre d'un ordi
Les routes ne changent pas si souvent et qu'importe un rond point nouveau
Interdire à ton homme de jouer avec sur ordi
1
Merci, beaucoup j'ai reessayé cette méthode mais ça ne marche toujours pas, que faire maintenant, quel est le service qui pourrait me dépanner vu que je l'ai acheté au Pas de la Case?
Quand à mon homme je lui interdit d'y toucher même de le regarder !!!!!!!!!
0