Remsie à zéro Tomtom One 3eme Edition ?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Suite à de nombreuses manipulations : Installation de POI, installation de radars , installation d'un lecteur Multimédia Divx, installation de voix .....
Je souhaiterai remettre le tomtom comme à l'origine : pour repartir sur une base saine .
Sachant que j'ai perdu ma sauvegarde faite par tomtom home à l'origine, ya t'il une autre possibilitée ?
Par avance,
Merci
Suite à de nombreuses manipulations : Installation de POI, installation de radars , installation d'un lecteur Multimédia Divx, installation de voix .....
Je souhaiterai remettre le tomtom comme à l'origine : pour repartir sur une base saine .
Sachant que j'ai perdu ma sauvegarde faite par tomtom home à l'origine, ya t'il une autre possibilitée ?
Par avance,
Merci
A voir également:
- Remsie à zéro Tomtom One 3eme Edition ?
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Formule mathématique 3ème pdf - Télécharger - Études & Formations
- Superantispyware free edition - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- One ui - Guide
13 réponses
attention (réinitialiser valeurs par défaut) ca peux bloquer le gps
je sais de quoi je parle je suis revendeur de gps entre outres la marque tom tom
je sais de quoi je parle je suis revendeur de gps entre outres la marque tom tom
tu branche ton tom tom a ton pc (appareil éteint ) rest appuyé 5 segunds sur ON OFF tom tom home vas apparaitre enssuite clik sur contenu de mon tom tom et la tu peux suprimer c que tu veux...
donne des nouvelles
donne des nouvelles
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Sur mon Tomtom qui n'est pas un V3 existe en Modifier préférences page 5/5
Réinitialiser valeurs par défaut
Jamais essayé juste une piste
Et aussitôt tu fais une copie de sauvegarde
Sur mon Tomtom qui n'est pas un V3 existe en Modifier préférences page 5/5
Réinitialiser valeurs par défaut
Jamais essayé juste une piste
Et aussitôt tu fais une copie de sauvegarde
le tomtom a etait telecharger ce matin sur le site tomtom ! donc je le supose à jour ...
Ensuite , je vu cette piste mais apparment ca ne formaterais pas le tomtom, besoin formatage pour retirer entre autre le media player
Ensuite , je vu cette piste mais apparment ca ne formaterais pas le tomtom, besoin formatage pour retirer entre autre le media player