Remsie à zéro Tomtom One 3eme Edition ?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Suite à de nombreuses manipulations : Installation de POI, installation de radars , installation d'un lecteur Multimédia Divx, installation de voix .....
Je souhaiterai remettre le tomtom comme à l'origine : pour repartir sur une base saine .
Sachant que j'ai perdu ma sauvegarde faite par tomtom home à l'origine, ya t'il une autre possibilitée ?
Par avance,
Merci
Suite à de nombreuses manipulations : Installation de POI, installation de radars , installation d'un lecteur Multimédia Divx, installation de voix .....
Je souhaiterai remettre le tomtom comme à l'origine : pour repartir sur une base saine .
Sachant que j'ai perdu ma sauvegarde faite par tomtom home à l'origine, ya t'il une autre possibilitée ?
Par avance,
Merci
Configuration: Windows XP Safari 525.13
13 réponses
-
-
attention (réinitialiser valeurs par défaut) ca peux bloquer le gps
je sais de quoi je parle je suis revendeur de gps entre outres la marque tom tom -
c'est tom tom home que tu d'oit métre a jour pas ton gps
-
tu branche ton tom tom a ton pc (appareil éteint ) rest appuyé 5 segunds sur ON OFF tom tom home vas apparaitre enssuite clik sur contenu de mon tom tom et la tu peux suprimer c que tu veux...
donne des nouvelles -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Bonjour
Sur mon Tomtom qui n'est pas un V3 existe en Modifier préférences page 5/5
Réinitialiser valeurs par défaut
Jamais essayé juste une piste
Et aussitôt tu fais une copie de sauvegarde -
-
-
-
le tomtom a etait telecharger ce matin sur le site tomtom ! donc je le supose à jour ...
Ensuite , je vu cette piste mais apparment ca ne formaterais pas le tomtom, besoin formatage pour retirer entre autre le media player -
tu a la 2émé solution avec un lecteur de carts (sd)
-
sorry , mais je ne voit pas ce qu'un lecteur de carte SD vient faire, car la 3éme génération n'a pas de slot SD ?!?
-