Remsie à zéro Tomtom One 3eme Edition ?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Suite à de nombreuses manipulations : Installation de POI, installation de radars , installation d'un lecteur Multimédia Divx, installation de voix .....

Je souhaiterai remettre le tomtom comme à l'origine : pour repartir sur une base saine .

Sachant que j'ai perdu ma sauvegarde faite par tomtom home à l'origine, ya t'il une autre possibilitée ?

Par avance,

Merci
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme

Ayez !
grace au site tomtomax et à son modo, mon porbléme est réglé.
2
connect2008 Messages postés 1283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250

attention (réinitialiser valeurs par défaut) ca peux bloquer le gps

je sais de quoi je parle je suis revendeur de gps entre outres la marque tom tom
1
Utilisateur anonyme

au point ou j'en suis.

tout a l'heure jai voulu faire une backup ( ca a fonctionner ) puis dans la volée une restauration pour voir ( ca a marche )

depuis le gps s'allume et en haut a droite : Instructions en cours d'écriture.... (50%) , et il redémarre, je ne peut rien faire d'autre
0
connect2008 Messages postés 1283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250

c'est tom tom home que tu d'oit métre a jour pas ton gps
1
Utilisateur anonyme

je parlais bien du home, je me suis tromper en ecrivant.
-1

tu branche ton tom tom a ton pc (appareil éteint ) rest appuyé 5 segunds sur ON OFF tom tom home vas apparaitre enssuite clik sur contenu de mon tom tom et la tu peux suprimer c que tu veux...

donne des nouvelles
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

J'ai regarder, mais le media player n'apparait pas dedans !
0
marcopolo

Bonjour
Sur mon Tomtom qui n'est pas un V3 existe en Modifier préférences page 5/5
Réinitialiser valeurs par défaut
Jamais essayé juste une piste
Et aussitôt tu fais une copie de sauvegarde
0

trés facil a faire a tu tom tom home ???
-1
Utilisateur anonyme

oui j'ai tomtom home
-1

esque ton tom tom home est a jour ???
-1
Utilisateur anonyme

le tomtom a etait telecharger ce matin sur le site tomtom ! donc je le supose à jour ...

Ensuite , je vu cette piste mais apparment ca ne formaterais pas le tomtom, besoin formatage pour retirer entre autre le media player
-1

tu a la 2émé solution avec un lecteur de carts (sd)
-1
Utilisateur anonyme

sorry , mais je ne voit pas ce qu'un lecteur de carte SD vient faire, car la 3éme génération n'a pas de slot SD ?!?
-1

excuse moi je confondu avec le one xl
-1