GPS Navsoon 4280

Fermé
patrick64 - 25 mai 2008 à 08:36
 chris67 - 10 oct. 2008 à 22:57
Bonjour, je viends d'acheter un GPS navsoon 4280 , je ne l'ai pas encore reçu ,qu'elqu'un a t-il eus des problémes et lesquels . merci d'avance

3 réponses

slt moi jai commander mon navsoon le 25 avril 2008 et je l ai reçu le 14 juin 2008 donc patience
0
Bonjour, je suis en attente moi même d'un NavSoon 4280, envoi par défaut car à l'origine j'avais commandé un 4210, comment fonctionne votre GPS, utilisez vous Route 66 ou avez vous essayé de remplacer 66 par TOMTOM comme j'aimerai le faire.

Cordialement - ASTROS
0
Bonjour

je vous conseille de leur demander l'envoi par EMS (délia 7 jours maximum - envoi par avion) immédiatement sinon vous êtes bon pour un délai de livraison de minimum 1 mois car les envois sont faits par bateau.....!!!!
En plus comme il sagit d'envois de masse, il y un passage obligatoire en douane avec renvoi de la marchandise si elle n'est pas conforme d'où un retard qui peut devenir infini.....
0
bonjour moi je l ai achete le 26 mai et a ce jour je n ai toujours rien meme pas rembourser des escroc lottsall!!il ne donne meme plus de reponse.N acheter plus jamais sur un site chintoc!!
0