N95 installer et faire fonctionner tomtom

Fermé
guetan - 7 oct. 2008 à 13:58
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 - 7 oct. 2008 à 14:36
Bonjour,

J'aimerais savoir comment installer le logiciel GPS tomtom sur mon N95 puis le faire fonctionner.

J'ai le logiciel tomtom home sur mon ordi car j'ai un GPS voiture et le logiciel (payé) qui va avec...

Je veux savoir si il est possible de récupérer ces données (ce logiciel tomtom home) et de le faire fonctionner sur mon N95.

Merci de ne pas repondre si :

- vous ne savais pas.
- vous me donner le nom d'un autre logiciel qui peut fonctionner.
- enfin, ne pas répondre si vous vous posez le même genre de question (avec un autre mobile ou logiciel ou pas).


Pour résumer, vous pouvez me répondre si vous avez une réponse précise uniquement !

Merci de votre compréhension !!
A voir également:

1 réponse

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 472
7 oct. 2008 à 14:36
bonjour

Merci de ne pas repondre si :

- vous ne savais pas.
- vous me donner le nom d'un autre logiciel qui peut fonctionner.
- enfin, ne pas répondre si vous vous posez le même genre de question (avec un autre mobile ou logiciel ou pas).


c'est un forum libre et ouvert, donc si on a envie de poster on le fait, je sais que c'est enervant de voir un topic partir en hors sujet mais bon


bref, pour ton installation, un tres bon lien ==>>http://www.forummobiles.com/topic/100108-s60v3-tomtom-navigator-6-pour-symbian-91/*

perso je ne sais pas, donc je n'aurai pas du répondre, mais une petite recherche google ne fais pas de mal a personne
-1