Gps tom tom one xl sur player adict

Fermé
erol73 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 - 2 févr. 2009 à 15:21
 erol73 - 8 févr. 2009 à 18:55
Bonjour,
j'ai acheter un player adict et j'ai pu me procurer un gps tom tom one xl et je desirerai l'istaler sur pon mobile pour rendre autonome


est-ce que quelqu'un purait me dit comment faire sachant que j'ai une sauvegarde du tom tom

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Avec google, recherche pouda.
Boz
0
erol73 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009
3 févr. 2009 à 21:47
merci mais escuses-moi d"être un ignard mais comment faire pour mettre mon tom tom on xl sur mon player adict

j'ai une sauvegarde sur une carte sd

apparement il me manque une application pour pouvoir le lancer le faire fonctioner sur mon mobil
0
Boz > erol73 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009
3 févr. 2009 à 21:57
Bonsoir,
Il suffit de suivre la procédure qu'il y a sur ce site, ne prends pas ta sauvegarde, prends tout ce qu'il te propose.
Boz
0
erol73 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009
3 févr. 2009 à 22:41
c'est normal qu'on ne puisse pas telecharger les catres europes duest

et puis ou trouver tom tom v7 install et keygan map 7.20

merci
0
Bonjour,
Je te le répète, avec le moteur de recherche Google, dans le champs rechercher tu tapes pouda.
Je crois tu dois t'inscrire pour y accéder au site.
Boz
0
merci boz pour toutes ces infos, maintenant je bloque sur les cartes

1 celle de france je les ai telecharger mais je ne sais pas ou les mettre

2 pour l'europe j'ai un message d'érreur quand je veus les telecharger



merci d'éclairer ma lentairne
0
merci boz pour tout par contre je ne sais pas ou mettre le carte fr et quand je veux telecharger ceux de l'europe j'ai un msg error
0
Bonsoir,
Mets sur ta carte SD, suis bien le Tuto d'installation.
Boz
0
bonsoir boz

j'ai bien faiscomme c'était marqué

j'ai réussis à l'italer sur mo mobile

par conre je n'ai pas de vois fr et de carte fr, j'ai bien telechargé les carte fr du site mai je ne sais pas ou les mettre sur ma carte sd

merci d'avance pourune éventuelle ade de ta part (je sais que je demande beaucoup)

erl73
0