Pb Connexion GPS Magellan Triton 500 et PC

Fermé
elbazmar1 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009 - 16 févr. 2009 à 17:51
 BIDOUILLE - 19 févr. 2009 à 02:09
Bonjour,

Dans 2 mois je prends le départ pour Saint Jacques de Compostelle et je suis entrain d'étudier mon itinéraire. J'ai acheté un GPS Magellan Triton 500 avec carte SD Topo France intégrale. Il est livré avec un CD VantagePoint qui permet normalement la liaison GPS - PC (Transmissions de tracés, routes...). Cela devrait être le "nec", mais pour l'instant , c'est le néant.
Le "Hic" survient quand j'essaie de connecter le GPS à mon PC. J'ai le msg "Périphérique USB non reconnu ". Quand j'essaie de mettre les drivers Magellan qui sont sur le CD, (il y en a 2 : X86 et AM64), on obtient la réponse :" Le meilleur pilote pour le périphérique est déjà installé - Pilote à jour - mais on a toujours : Périphérique inconnu". La liaison ne se fait pas.
Quand je lance VantagePoint, j'ai la réponse "Aucun GPS connecté" et là aussi, je ne peux rien faire.
Avez vous connaissance de ce problème ? Pourriez vous me donner les modalités pour le régler ?
J'avais lu sur un forum qu'il était possible de mettre en place WMDC, je n'ai trouvé que le logiciel Gestionnaire pour appareils Windows Mobiles. Je l'ai mis en place, mais j'obtiens le même résultat : Nul !
Je suis sur Vista. J'avais pris contact avec Windows, mais le Service Clientèle me demande de m'adresser à Magellan étant donné la nature du problème.

Je compte sur vos connaissances. Merci d'avance.
Bien Cordialement.
EBM

Faîtes un bon geste pour Pélerin pour l'instant en rôdage.
A voir également:

1 réponse

BONJOURS,J'AI EU LE MEME PROBLENE QUE TOI IL FAUT QUE TU APPELLES LA HOT LINE OO8OO62435526 OU NIVICOM ILS SONT SYMPA PAR COMPTE JE CHERCHE LE MANUEL COMPLET POUR TRITON 5OO
13