Répertoire sur GPS TomTom GO 730

bernard1955 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 prioule -
Bonjour,
J'ai depuis environ 4 moiis un GPS TOMTOM GO 730.
Au début j'ai tranféré le répertoire téléphonique de mon portable (SAMSUNG SGH-U600) vers le GPS et tout s'est correctement passé, je pouvais visualiser sur mon GPS le nom de mes contacts avec à côté en petit leur numéro de téléphone.
Depuis que j'ai la nouvelle version de TOMTOM HOME (2.5), j'ai voulu mettre à jour mon répertoire téléphonique sur mon GPS, j'ai donc fait le transfert comme demandé et là, sur mon GPS, je n'ai plus que les numéros de téléphone sans le nom de mes contacts ! Peu pratique en fait !

Pourrait-on m'indiquer comment faire pour qu'à nouveaux et comme je l'avais au début, le nom de mes contacts puisse être transféré du répertoire de mon tél portable vers mon GPS.

Merci pour votre aide

Cordialement
A voir également:

4 réponses

prioule

bonjour je viens d'acheter le tomtom go 730 t et j'ai le meme pb que vous soit des numeros et pas de noms comment dois je faire
merci
1
Utilisateur anonyme

As-tu regardé ceci ?

Bonne journée
0
Utilisateur anonyme

Un bon descriptif

Bon dimanche
0
bibi37

Bonjour, apparemment tu as le même téléphone que moi, lorsque qu'il est connecté à ton gps, et que tu éteint ton gps et que tu le rallume est-ce que le tomtom se reconnecte automatiquement au téléphone? Merci beaucoup
0