Pblm utilisation GPS Garmin Etrex LegendHcx
mayananie
-
tiou -
tiou -
Bonjour,
Je possède un GPS Etrex Legend Hcx acheté il y a qq mois.
Je me suis crée une petite randonnée sur mon ordinateur avec le logiciel Cartoexplorer et j'ai transféré les waypoints de mon parcours sur l'Etrex.
Jusque là pas de souci. Ils apparaissent bien.
C'est ensuite que ca se complique... Comment reconstituer mon parcours d'après ces waypoints et ainsi afficher mon itinéraire sur l'etrex? Je n'arrive pas a effectuer cette démarche? Du coup, pas de rando planifiée pour le moment alors que c'etait mon but principal...
J'ai beau lire et relire la notice, sincèrement, elle est pas très clair et assez brève...
Aidez moi...
Cordialement,
Stephane.
Je possède un GPS Etrex Legend Hcx acheté il y a qq mois.
Je me suis crée une petite randonnée sur mon ordinateur avec le logiciel Cartoexplorer et j'ai transféré les waypoints de mon parcours sur l'Etrex.
Jusque là pas de souci. Ils apparaissent bien.
C'est ensuite que ca se complique... Comment reconstituer mon parcours d'après ces waypoints et ainsi afficher mon itinéraire sur l'etrex? Je n'arrive pas a effectuer cette démarche? Du coup, pas de rando planifiée pour le moment alors que c'etait mon but principal...
J'ai beau lire et relire la notice, sincèrement, elle est pas très clair et assez brève...
Aidez moi...
Cordialement,
Stephane.
A voir également:
- Pblm utilisation GPS Garmin Etrex LegendHcx
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
1 réponse
Bonjour
J'utilise Georando, quand j'ai transferé ma rando sur legendXcx, j'utilise la fonction tracback et la petite icône (qui représente notre position) suit le tracé... la pointe de la fléche indiquant le sens de déplacement.
J'espére que cela pourra vous aider un peu, sinon nous pouvons discuter car je suis en pleine étude des capacités de cet appareil!
Cordialement
André
J'utilise Georando, quand j'ai transferé ma rando sur legendXcx, j'utilise la fonction tracback et la petite icône (qui représente notre position) suit le tracé... la pointe de la fléche indiquant le sens de déplacement.
J'espére que cela pourra vous aider un peu, sinon nous pouvons discuter car je suis en pleine étude des capacités de cet appareil!
Cordialement
André
Ton expérience m'intéresse car j'utilise aussi géorando et un Etrex Vista HCx (je pense que le fonctionnement doit être indentique au Legend).
J'arrive sans probleme à exporter les tracés vers mon appareil, mais ensuite, j'ai beaucoup de mal à les exploiter, car
1- je ne trouve aucune liste de ces tracés dans l'appareil, et donc je dois les chercher avec le curseur sur laz carte;
2- systématiquement l'apparreil trace une route de l'endroit où je me trouve à l'endroit de la trace, ce qui a pour effet de compliquer la lecture
3- si je réinitialise l'appareil (par exemple pour remettre à 0 les données cumulées d'altitude, etc), les traces exportées sont effacer.
Pour info, pour l'instant je n'utilise pas de carte miniSD.
AS tu des conseils où un mode opératoire à m'apporter?
Merci beaucoup