Tomtom go 910 probleme connexion avec mon pc

Fermé
doublezero9 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2007 - 19 juil. 2007 à 12:28
 Claude - 14 nov. 2009 à 16:48
Bonjour! Je viens daquierir un tomtomGo910 et en voulant le connecter a mon pc, le pc le detecte, mai narrive pas a mettre le pilote en route. Ce qui implique que tomtom home ne trouve pas mon gps. J'ai windows vista sur mon pc, n'est ce pas la un probleme de compatibilité? merci davance pour vos reponses
A voir également:

5 réponses

angele1964 Messages postés 253 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008 72
30 août 2007 à 08:37
bonjour

non ce n'est pas un problème de comptatibilité ça fonctionne
5
Bonjour à tous,
J'ai aussi un problème pour connecter mon GO910 à mon pc, il n'est pas détecté par ce dernier et je ne peux donc pas faire les mises à jour. Mon pc tourne sous XP, j ai installé tomtom home mais quand j'ai essayé de connecter mon GO je ne l'avais pas branché sur le secteur et la batterie n'était pas au maximum de sa charge, est-ce que le problème peut venir de là ?
Merci d'avance
0
Salut,

Moi pareil, je pense que c'est le problème de la base de connection avec le port USB, parce qu'il s'allume pas (la batterie est bien rechargée)?

D'autre chose, j'arrive pas à utiliser le DEMO de trafic?

Merci pour vous expériences!
-1
Je viens de me procurer un GPS Tom Tom GO 930 et mon ordinateur ne veut pas le reconnaitre. J'ai Windows XP professionnel. Un truc serait très aprésié! Merci Claude
0
Bonjour, ou bonsoir sa dépant quand vous lisez ce message...

Donc, avec mon GPS tout vas bien, je n'ai aucun problème!

Excepter sur mon ordinateur...

En effet quand je lance le programme TOMTOM, ( Mon appareil étant déjà connecter à l'ordinateur) je veux lancer la tâche " Manipuler mon appareil"

Après quelques instant de recherche, l'ordinateur m'affiche un message d'erreur qui est le suivant:



Navigator failed to initialise [Code - 9000]

Fatal Error



Avez une idée de la source de ce problème ?

Merci.
-1
Grandmaitresupreme
24 mars 2008 à 10:44
Bonjour, voici une réponse au problème de l'erreur 9000.
Je l'ai obtenue en téléphonant à tomtom.
La voici:
Pour résoudre ce problème, nous vous invitons à effectuer les opérations suivantes, en attendant une nouvelle version de TomTom Home.

Veuillez créer un nouveau compte d'utilisateur dans le panneau de configuration Windows > comptes d'utilisateur.

Attribuez-vous un nom de session ne comportant ni accent, ni espace, ni caractères spéciaux. N'oubliez pas de vous attribuer les droits d'administrateur.
Redémarrez votre ordinateur et ouvrez une session avec le nom d'utilisateur nouvellement créé.

Rendez-vous sur notre site, téléchargez et installez la nouvelle version de TomTom Home : https://help.tomtom.com/hc/en-gb

Connectez enfin votre GPS une fois l'installation terminée.
Meilleures salutations,

L'équipe Support clientèle TomTom

En suivant ces manips pas à pas, tu ne devrais plus avoir de problème.
0
belvedere42 > Grandmaitresupreme
26 juil. 2008 à 23:54
Bonjour,

Merci mille fois pour cette information. Je suis du Québec. Je suis donc en contact avec TOMTOM aux USA car le service se fait de là, en anglais seulement.

En bref, depuis mars dernier, j'avais le problème du "fatal error - 9000" J'ai fait ce que vous donner comme information et tout fonctionne maintenant à merveille. Il n'y a que les mises à jour qui sont excessivement longue (+/-10 min. de recherche).

Merci sincèrement. J'aime bien l'appareil mais j'avais un sérieux doute à le référer à cause du service. Mais il y a des gens généreux sur le Net...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, même problème avec mon gps tomtom one 2 sous vista (aucun problème sous xp)...En ce qui me concerne, j'ai mis hors service le pare feu ainsi que mon anti virus (avast)... j'ai ainsi réussi à me connecté et mettre à jour mon gps... Bref, en attendant que Monsieur tomtom trouve enfin un logitiel compatible avec vista...
Bye...
-1