Driver garmin c310

Fermé
eric et katia Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2008 - 19 févr. 2008 à 21:35
 marcoss93 - 11 nov. 2009 à 17:29
bonjour, on m'a offert un gps garmin c 310 mais, je n'ai pas eu le driver et, ne peut donc pas effectuer la mise à jour .
ce gps est une occasion mais lors de l'achat la personne ne nous a pas fournit d'autre chose étant donné quelle ne les avait pas gardé .
si vous pouviez m'aider je vous en remercie d'avance.
eric
A voir également:

3 réponses

bonjour
on me le livre avec le C310 garmin je peut vous faire une copie!gratuite bien sur
1
paillardgerard
21 juil. 2008 à 15:00
bonjour xjreant ce serait simpat de ta part de me faire une copie mèmesi il faut que je paye les frais
de livraison,a plus
0
Quand je met mon gps carmin c 310 en route il me demande d'insérer la cartouchemémoire sd et quad je met
la carte sd il me demande d'utiliser le logiciel pc fourni mai rien ne se passe

Répondre à paillardgerard

XJREANT, le lundi 21 juillet 2008 à 09:49:24
+1Bonjour
on me le livre avec le C310 garmin je peut vous faire une copie!gratuite bien sur

Répondre à XJREANT 4
paillardgerard, le lundi 21 juillet 2008 à 15:00:17Bonjour xjreant ce serait sympa de ta part de me faire une copie mème si il faut que je paye les frais
de livraison,a plus

Répondre à paillardgerard

j'ai le meme pb et cela m'interesse egalemant.
merci de votre reponse
bien cordialement

gerard 07
</gras>
0
bonjour,
je sais que le forum date mais j ai besoin d un cd d installation pour le garmin c310.
car je veux l 'actualiser, j ai recu la carte 2010 j ai le code mais comme j ai réinstallé windows il n arrive pu à detecter le gps quand je le mets sur usb.merci
mcausse at live.fr
0
Bonjour,
Allez sur le site de https://www.garmin.com/fr-FR/ télécharger le logiciel POi loader et ensuite aller sur le site http://www.wikango.com télécharger les fichiers en indiquant la marque et le type du gps.
0
paillardgerard
22 juin 2008 à 17:37
quand je met mon gps carmin c 310 en route il me demande d'insérer la cartouchemémoire sd et quad je met
la carte sd il me demande d'utiliser le logiciel pc fourni mai rien ne se passe
0