A voir également:
- Est ce un bon GPS?
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- Comment envoyer un point gps par sms - Accueil - Téléphones
- Comment détecter un traceur gps - Accueil - Confidentialité
2 réponses
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 18:04
3 nov. 2009 à 18:04
Bonjour: Juste une info: la mise a jour des cartes est pratiquement inexistante sur ce type de produit, seul les mise a jour concernant les alertes est réalisable.
Pour ce qui est de la musique de la vidéo et des photos pour un GPS cela fait beaucoup ?.
Cordialement Jacqus93
On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent.
Pour ce qui est de la musique de la vidéo et des photos pour un GPS cela fait beaucoup ?.
Cordialement Jacqus93
On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent.
c tjr moi avec un autre pseudo (code oublié lol ! )
Merci bcp jacqus93, je me suis douté qu'il y a un problème de mise a jour parcequ'il n'etait pas cher (55 euros)
est ce que vous pouvez me conseiller quel GPS il faut acheter pour faire les mise à jour rapide et gratuite sur internet et qui soit le plus pratique. (j'ai un budget de 100 euros)
je voyage souvent à l'etranger (italie, espagne, ....) donc j'aimrai avoir tte les carte intégrer...
merci d'avance.
Merci bcp jacqus93, je me suis douté qu'il y a un problème de mise a jour parcequ'il n'etait pas cher (55 euros)
est ce que vous pouvez me conseiller quel GPS il faut acheter pour faire les mise à jour rapide et gratuite sur internet et qui soit le plus pratique. (j'ai un budget de 100 euros)
je voyage souvent à l'etranger (italie, espagne, ....) donc j'aimrai avoir tte les carte intégrer...
merci d'avance.