Recherche d'1 GPS incluant la Grèce

Fermé
pepe6513 - 17 déc. 2007 à 14:00
 Bernez 44 - 5 nov. 2009 à 23:16
Bonjour,

J'ai prévu de me rendre pour la semaine de noel en grèce (tourisme), et compte tenu de la langue que je ne connais pas, je recherche un GPS permettant de me diriger dans ce pays. Pour l'instant, la plupart des GPS que j'ai testé ne couvre pas ce pays. Pourriez-vous m'aider et me conseiller ?

Merci.
A voir également:

11 réponses

solution très complète destinator 7 + carte ngi Q2 2008
10
Bonjour,

Est ce que la carte Garmin Carte SD Italie, Grèce couvre aussi la crete ?

Et quel type de GPS me conseillez vous ?

Pourriez-vous m'aider et me conseiller ?

Merci par avance
2
tout simplement un via michelin dernniere generation avec navigon style 7210 le top
2
merci pour votre réponse, et pouvez-vous m'en dire+?? faut-il que j'achète le Navigon + la carte via michelin? si oui,je trouverai bien navigon à la fnac Et la carte via michelin? Cette carte de la grèce via michelin, c'est un logiciel que je dois insérer dans le gps??? mes questions peuvent vous paraitre absurdes, mais à la fnac on me répond qu'il n'existe rien de précis sur la grèce... il faut que j'aille ailleurs mais où?????
Je pars dans 8j ...en camping car, merci de me répondre
0
seb > nadiadeusa
31 juil. 2009 à 18:55
bonjour, partant pour la crete prochainement, pouvez-vous me dire si le GPS que vous avez acheté pour ce pays vous a donné satisfaction? merci
0
à ma connaissance, il n'y a encore rien de complet sur la grèce ...
chez garmin, athènes et banlieue en routable, bien détaillé ...
reste la solution de télécharger du non routable, y compris pour la crète ... pas idéal, parfois imprécis, mais ça peut aider ..
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, je recherche un GPS de l'Europe incluant la Grèce. Merci de me répondre rapidement.
1
Bonjour,
Je pars en grèce et je désirerais acheter un gps incluant la grèce... tous les commentaires sur divers sites
parlent de leus difficultés pour ce pays.En avez-vous trouver un ?? J'ai un tomtom et un camping-cariste d'un autre site me dit qu'il faut acheter la carte de la grèce(?) et de la télécharger sur tomtom...
Pouvez vous me répondre svp? merci
0
je reviens de Grèce ... j'avais un Garmin de base avec la carte Europe ... la dernière version
eh bien ce n'était pas parfait mais quand même excellent ...
donc je recommande !!
1
Bonjour,
Je fais la même recherche que vous, je pars en grèce en voiture en avril, avez-vous trouvé ?
Cordialement
0
j'ai eu le même probléme pour la Grece en Cretre j'en revient avec mon GPS Garming 250 de cette année on ne trouve aucune route secondaire pour les route principale il y a un décalage important qui ne permet pas de se laisser guider normalement. Le seul interet c'est le calcul de la distance et le retour quand on fait un point sur un lieu.
les services normaux banques essence restaurant transport pharmacie ne fonctionnent pas en Crete les seules references sont à Athene. Aprés renseignement sur un site internet la carte SD Italie Grece à 29 € ne donne pas plus de renseigements que la carte europe pré enregistrée. Je cherche à fabriquer une carte GPS de la Grece mais je n'arrive pas à trouver une carte valable exploitable avec "GPS Trackmaker" merci vous avez des renseigements dans ce sens.
0
IGO 8 NEW
0
Bonjour,

J'ai acheté en promotion au mois de Septembre sur Internet le Garmin 1390 T Europe.
Je l'ai utilisé une semaine en Crète coté Ouest, (pour l'Est je ne sais pas) tant au Nord qu'au Sud. J'ai été étonné de la précision de cet appareil. Avant, j'étais tout à fait contre cet accessoire mais son utilisation m'a fait changer d'avis.
Un critique c'est qu'il est très difficile d'y rentrer une ville de destination. En effet, les villes inscrites sur le GPS sont des traductions du Grec avec des mises en forme suivant les langues. Et sur une carte "papier" du pays, les noms ne correspondent pas forcément.
Dans les grandes villes de Crète, pas de problème, c'est détaillé. Il faut être souple dans l'itinéraire indiqué car les sens interdits sont nombreux, variables suivant la saison et le GPS à du mal à s'y retrouver. Mais comme un recalcul d'itinéraire est quasi instantané, il suffit de continuer son chemin et le Garmin vous dirigera vers l'objectif en s'adaptant.
Un paradoxe : des villages qui figurent et sont inscrites sur la carte "détaillée" du GPS ne peuvent être retrouvées si on les rentres dans "adresse".
Malgré ces critiques, cet appareil utilisé une semaine sur 1000 km m'a toujours emmené où je le souhaitais.
En région parisienne, sont utilisation ne pos aucun problème, il connait tout !
Autre remarque, le mode d'emploi est indigent.
0