A voir également:
- Gps sur omnia lite B7300
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Messenger lite connexion - Télécharger - Messagerie
3 réponses
Bonjour,
J'ai beaucoup galeré pour faire fonctionner le GPS sur mon OMNIA LITE,mais ça marche très bien.
1 Installer TOM TOM 7
2 Configurer le téléphone:Parametres-Parametresgénéraux-GPS-Connexion
PORT PROGRAMME GPS:COM4-PORT MATERIEL GPS:COM9-DEDIT GPS EN BAUDS:4800 et GERER LE GPS AUTOMATIQUEMENT-TERMINE
3 Configurer TOMTOM:Ouvrir TOMTOM-Modifier les préférences,Appuyer 5 fois sur la flèche,Configurer le GPS
CONFIGURER-ALLER SUR L'ICONE:Recepteur GPS intégré et appuyer sur sélectionner
Le message suivant apparait:Il n'y a pas d'appareil GPS,attendre quelqes instants et second message:Mauvaise reception GPS.
Il suffit d'aller dehors pour que les signaux GPS soient captés.
ATTENTION:Veillez bien à désactiver A GPS dans les parametres GPS sinon gare au forfait!
J'ai beaucoup galeré pour faire fonctionner le GPS sur mon OMNIA LITE,mais ça marche très bien.
1 Installer TOM TOM 7
2 Configurer le téléphone:Parametres-Parametresgénéraux-GPS-Connexion
PORT PROGRAMME GPS:COM4-PORT MATERIEL GPS:COM9-DEDIT GPS EN BAUDS:4800 et GERER LE GPS AUTOMATIQUEMENT-TERMINE
3 Configurer TOMTOM:Ouvrir TOMTOM-Modifier les préférences,Appuyer 5 fois sur la flèche,Configurer le GPS
CONFIGURER-ALLER SUR L'ICONE:Recepteur GPS intégré et appuyer sur sélectionner
Le message suivant apparait:Il n'y a pas d'appareil GPS,attendre quelqes instants et second message:Mauvaise reception GPS.
Il suffit d'aller dehors pour que les signaux GPS soient captés.
ATTENTION:Veillez bien à désactiver A GPS dans les parametres GPS sinon gare au forfait!
23 janv. 2010 à 20:38
Merci du tuyau, j'essaye dés ce soir
22 févr. 2010 à 21:40
jai tout fait comme tu decris
le telephone detecte des sattlites mais leurs niveaux restent a zero apres environ 2 heures d attente
dois je attendre plus longtemps ??
agps desactiver
merci de tes conseils
24 févr. 2010 à 15:56
J'ai moi aussi suivi tes conseils qui me semblent tout à fait corrects
J'ai désactivé a-gps
Mais quand j'essaie de me connecter j'ai toujours le message "il n'y a pas d'appareil gps"
5 mai 2010 à 00:28