Carte sd gps tomtom

Fermé
cocorico - 25 mai 2010 à 18:50
 cocorico - 2 juin 2010 à 14:48
Bonjour,
nous avons eu un scénic avec le gps tomtom intégré. Tout va bien.
Nous avons par ailleurs eu une mise à jour gratuite au bout de un mois. Mais lorsque je mets la carte sd du gps dans le lecteur de carte de mon pc il me demande de la formater avant de pouvoir l'installer. Je sais que ça vient de mon windows 7 qui est "con". Mais j'aimerais savoir s'il est possible de trouvé les pilotes ou drivers ou je sais pas comment ça s'appelle pour que je l'ai en quelque sorte déjà installer sur mon pc alors qu'elle n'est pas branchée pour qu'elle soit reconnu tout de suite par le pc.

J' ai déjà pas mal cherché sur internet mais impossible de trouvé alors s'il vous plait donner moi des réponse concrète et si possible les liens des site qui correspondraient à ce que je recherche

merci d'avance

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
26 mai 2010 à 08:11
Une procédure de dépannage ici et ne jamais oublier de faire une sauvegarde

Bonne journée
0
merci
mais .... je crois que tu n'avais pas compris ma question.
La solution marche (je pourrais copier les données chez mon voisin, formater la carte et la remettre dans mon pc. Mon pc va me demander de la formater (mais il n'y aura rien) et je remets les données préalablement copier (sur une clé usb ou un dvd)
En fait mon titre est mal fait
Mon problème est qu'à chaque fois que je branche une carte SD windows 7 me demande de la formater et ce avant de l'installer ce que j'aimerai éviter.
Si quelqu'un a une idée pour résoudre ce problème ...
Je n'est pas ce problème avec les clé usb.
a+
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2010 à 08:56
Je n'ai jamais eu ce problème mais ferai ceci.
1- sauvegarde de la carte sur un autre pc comme ceci
2- formatage de cette carte sous windows seven en FAT 32
3- copie de la sauvegarde sur la carte sd nouvellement formatée

Bon WE
0
ok merci c'est ce que je pensais faire. mais c'est bon on a fait la mise à jour sur un autre pc. et le jour on voudra faire une nouvelle mise a jour on aura un autre pc (c'est ce que dit mon père)
je te remercie beaucoup
a+
0