Mise à jour carte France GPS Navman

[Fermé]
Signaler
-
 valentin -
Bonjour,

J'ai lu tellement de choses dans les forums que je ne sais pas quoi faire ! Quelqu'un peut-il m'expliquer SIMPLEMENT comment mettre à jour la carte de France de mon GPS Navman F20 ? (je ne parle pas des radars mais de la carte elle-même : sens des rues, nouveaux ronds-points ...)

Je remercie d'avance celui ou celle qui me sortira d'affaire sans m'envoyer acheter un logiciel chez Navman.
A voir également:

10 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2008
5
navman .com et tu mettre ton navman a jour gratuit
104
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

ouep !! la j ai eu la derniere !!
boiulle88
Vous dites mises à jour carte gps Navmam f 20 gratuites, mais ou, pouvez vous donner un peu plus d'explications
Merci
commentmettre a jour carte france et radars fixes sur navman f 20 merci
salut
pour les radars alertegps.com; Par contre pour les cartes je n ai pas trouvé de solutions pour Navmam!
mise a jour cate de france gps navman f20 gratuit
comment mettre a jour un navman ICN 520 MERCI
je cherche a télécharger cartes et radars sur mon GPS NAVMAN S70 sans passer par la case navman
si une personne de bonne volonté pouvait me renseigner se serait sympa
mise à jour gratuite carte de France pour GPS F20? Merci
JE RECHERCHES COMMENT ME PROCURER MEME EN ACHETANT UNE MISE A JOUR POUR GPS ICN 520
REPONSE

delahayephilippe691@neuf.fr

phil
Bonjour,
Avez-vous trouvé une mise à jour des cartes pour l'ICN 520, car moi aussi j'en recherche.
Merci pour votre réponse
> jojo1945
Bonjour,

Je pense que vous cherchez la carte de france GPS navman
Elle est gratuite + mise a jour radar sur http://cartepourgps.sytes.net

A bientot ^.^
> Monique
je possède aussi un icn 520 de navman pour les mise à jours cartographie ,je rame j'ai un mail à navman france j'attend la réponce mais je doute
Bonjour,
Je cherche la MAJ France 2009 pour un NAVMAN S90I introuvable dans le commerce.
merci
http://frstore.navmanstores.com/Les%20Cartes%202009/Carte%20Régionale%202009%20pour%20Série%20S___547.htm
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2009
2
salut je viens d acquérir un f20 , j ai téléchargé ça http://www.navman.com/Navman/Templates/standardcontent____14478.aspx (le sp2) , connecté mon f20 et il a fait la mise à jour en me rajoutant Monaco !!
De plus n ayant pas le smart desktop de m**** j ai fait une recherche sur mininova de "Navman Connection pack" et je l ai téléchargé , ceci me permet de tenir à jour la base de donnée des radars grâce à alertegps.com
bye
Salut ante76
J'ai 1 mois de retard pour te remercier de ta réponse au sujet de la mise à jour du Navman F20. Je vais essayer ta proposition et dans tous les cas, je te remercie sincèrement de ton aide. é.bahi

bonjour ante76, es que ce site est payant et combien?
en te remerciant.
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2009
2
slt
la mise a jour mensuel des radars et zones à risques est gratuite!
cdt
je cherche la mise à jour pour mon navman icn520 et je n'y arrive pas !!
Quelqu'un à une solution pour moi ?