A voir également:
- Quel modèle de GPS choisir pour l'europe à moins de 150€ ?
- Modèle organigramme word - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Amazon le moins cher d'europe - Accueil - Commerce
- Quel linux choisir - Guide
5 réponses
je vais assez souvent en Roumanie ,J'ai acheté un Tom Tom avec 42 pays européens.J'en suis très satisfait .prix d'achat 140 euros avec la prise allume cigare et le support pour le fixer(attention,il y a des prix inférieurs sur internet mais la fixation ainsi que la prise allume cigare sont en option) Je voudrais répondre à Gérard en lui disant qu'une carte c'est certainement plus économique,mais quand tu fais un trajet de 2500 km en pays étranger et que tu passe ton temps à regarder la carte pour être sur de ne pas rater la bifurcation Saches que cette année j'ai fait le choix du Tom Tom et j'estime que cela est bien plus reposant ,aussi plus sécurisant,alors il faut essayer avant de parler
la question devrait être quels critères pour quelles utilisations? les 2 marques qui sortent du lots sont tomtom et garmin j'utilise personnellement un garmin 255 mais je privilégie l'emplacement des radars et c'est moi qui choisis ma route, L'appareil coute 99 euros chez Boulanger, les mises à jours pour les radars 15 euros par ans (radars fixes,mobiles, de feux rouge et zones accidentogènes) et la mise à jours de la carte plus de 50 euros avec la première mise à jour gratuite mais il n'y a pas de nouvelles routes toutes les semaines alors que les radars... amicalement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question