Gps tomtom one xl pb ecran

Fermé
tonynl Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2009 - 25 mai 2009 à 12:02
 yem - 6 juin 2010 à 13:45
Bonjour à tous,
J'ai un gps tomtom one xl t Europe et l'écran n'est plus tactile(il s'allume mais je ne peut rien faire).

Donc je souhaiterais savoir si je peut acheter un écran et si il y a des sites internet de pièces détachées.

Je vous remercie d'avance pour vos réponse .
A voir également:

7 réponses

cameron_skynet Messages postés 537 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2020 55
25 mai 2009 à 12:04
Bonjour,
Ma première idée aurait été de contacter le revendeur où j'ai acheté le produit ( pour faire marcher la garantie )
La 2ème de contacter tomtom france.
Bon courage, en tout cas, et tiens nous au courant pour les futurs malheureux détenteurs d'écrans tactiles de tomtom qui ne fonctionneraient plus.
1
tonynl Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2009
25 mai 2009 à 12:08
Rebonjour,

Merci de ta reponse mais mon gps n'est plus garantie c'est pour ca que je voudrais le remplacer moi même.

Et dés que j'ai du nouveau j'en fis part pas de problème.
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 13:27
Regarde ici

Et ne jamais oublier de faire une sauvegarde du Tomtom

Si cela peut te rendre service bonne pm
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 13:40
Bonjour à tous,
avant de démonter ton tomtom, essaie de faire un hard reset de l'appareil :

Pour réinitialiser ton ONE XL, utilise un trombone redressé ou tout objet
similaire pour pousser le bouton de réinitialisation. Ce dernier est situé à proximité de l'emplacement de carte mémoire en dessous de votre ONE XL.
Puis allume ton ONE XL.

Bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tonynl Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2009
25 mai 2009 à 14:09
OK merci pour l'info.
Mais j'ai déjà tout essayer en matière de reset.Et c'est bien ça le problème c'est que rien ne fonctionne malgres les reset le formatage, réinstallation complette.
Je souhaiterais juste savoir où je peut trouver un écran neuf.(site internet ...)
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 19:35
je n'ai rien trouvé au sujet d'écran pour tomtom one xl, mais il faut que tu regardes sur ebay, on en trouve de temps en temps pour les pièce, sinon, la dernière solution sera le sav d'un magasin et demand e de devis pour la réparation ou directement demander sur le site de tomtom
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 20:13
Regarde ici ou là

Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 21:12
bien trouvé eglander : )
0
l'écran s'inverse en diagonale
0