Gps takara gp 26 probleme de fonctionnement
Fermé
jloc
-
9 mars 2009 à 18:23
myimyi25 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 - 8 juin 2010 à 20:16
myimyi25 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 - 8 juin 2010 à 20:16
A voir également:
- Gps takara gp 26 probleme de fonctionnement
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Application détecteur de traceur gps - Accueil - Confidentialité
- Gps en ligne - Télécharger - Vie quotidienne
- Installer gps c3 aircross - Forum GPS
9 réponses
jeuisla
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2009
1
12 avril 2009 à 16:34
12 avril 2009 à 16:34
BON JOUR moi je vien de l acheté cette semaine mé il s alume pas alor j si plus quoi a faire merci si vous aves une repense
bonjour,
j'ai réussi à joindre takara cette après midi, et en fait, il suffit de pousser pendant 5 secondes environ avec un cure dent ou un trombone sur le bouton reset.
Après , plus de problèmes, il s'allume.
Bonne vacances à tous
j'ai réussi à joindre takara cette après midi, et en fait, il suffit de pousser pendant 5 secondes environ avec un cure dent ou un trombone sur le bouton reset.
Après , plus de problèmes, il s'allume.
Bonne vacances à tous
myimyi25
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2010
8 juin 2010 à 20:16
8 juin 2010 à 20:16
bonjour g un gps gp53 il s'eteint et se ralume tout seul je narrive meme pas a toucher les programme du gps g essayer le bouton reset sa na marche pas non plus si vs vs y connaiser sa sera gentil de maider merci
Bonjour,
si vous lancez votre GPS alors que vous êtes sur la batterie du GPS, par souci d'économie, l'appareil se mettra en économiseur d'écran. Il suffit de toucher l'écran pour faire réapparaître l'image.
Si vous allumez le GPS alors qu'il est au préalable connecté à l'allume-cigare, l'économiseur d'écran n'interviendra pas.
A savoir : si vous allumez le GPS d'abord sur sa batterie, puis que vous le connectez quelques minutes après à l'allume-cigare, l'appareil aura malgré tout mémorisé que l'allumage a été effectué sur sa batterie interne et donc l'économiseur d'écran entrera en action. Une fois que l'image aura réapparu après l'action de l'économiseur d'écran, si vous êtes sur allume-cigare, l'économiseur n'interviendra plus ensuite.
Ceci est mon expérience personnelle. Je n'ai jamais trouvé de mode d'emploi pour cet appareil... Enfin, un vrai mode d'emploi, plus explicite que ce qui est fourni dans la boîte.
Au final, pour le prix, cet appareil est bien foutu. Certes, il y a des manipulations peu pratiques, mais je trouve qu'il reste un bon rapport qualité/prix. Cela fera deux ans que je possède le mien (à l'époque, le seul en dessous de 100 €). Par contre, côté batterie, c'est une vraie fumisterie. Même éteint, alors qu'il vient d'être chargé, il ne faut pas espérer qu'il y ait encore du jus le lendemain...
Bons voyages !
RD
si vous lancez votre GPS alors que vous êtes sur la batterie du GPS, par souci d'économie, l'appareil se mettra en économiseur d'écran. Il suffit de toucher l'écran pour faire réapparaître l'image.
Si vous allumez le GPS alors qu'il est au préalable connecté à l'allume-cigare, l'économiseur d'écran n'interviendra pas.
A savoir : si vous allumez le GPS d'abord sur sa batterie, puis que vous le connectez quelques minutes après à l'allume-cigare, l'appareil aura malgré tout mémorisé que l'allumage a été effectué sur sa batterie interne et donc l'économiseur d'écran entrera en action. Une fois que l'image aura réapparu après l'action de l'économiseur d'écran, si vous êtes sur allume-cigare, l'économiseur n'interviendra plus ensuite.
Ceci est mon expérience personnelle. Je n'ai jamais trouvé de mode d'emploi pour cet appareil... Enfin, un vrai mode d'emploi, plus explicite que ce qui est fourni dans la boîte.
Au final, pour le prix, cet appareil est bien foutu. Certes, il y a des manipulations peu pratiques, mais je trouve qu'il reste un bon rapport qualité/prix. Cela fera deux ans que je possède le mien (à l'époque, le seul en dessous de 100 €). Par contre, côté batterie, c'est une vraie fumisterie. Même éteint, alors qu'il vient d'être chargé, il ne faut pas espérer qu'il y ait encore du jus le lendemain...
Bons voyages !
RD
moi aussi j ai le meme probleme as tu eu la solution
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
En fait la carte sd n'y était pour rien, le gp53 s'était bloqué pour je ne sais quelle raison, bref avec un cure dent j'ai touché brièvement 2 fois le mini bouton encastré "reset" et tout est redevenu normal le gps s'est allumé.
Par contre pour lire des fichiers il faut du jpg, du wma ou du wmv, le mp3 et le mp4 n'est pas reconnu on dirait.
A+.
En fait la carte sd n'y était pour rien, le gp53 s'était bloqué pour je ne sais quelle raison, bref avec un cure dent j'ai touché brièvement 2 fois le mini bouton encastré "reset" et tout est redevenu normal le gps s'est allumé.
Par contre pour lire des fichiers il faut du jpg, du wma ou du wmv, le mp3 et le mp4 n'est pas reconnu on dirait.
A+.
Bonjour,
Mon takara 53 s'est ré-allumé il marche bien ça va mais mon problème à présent c'est qu'il ne trouve pas un lotissement ou une rue qu'un petit garmin moins cher trouve de suite.
Autre problème, j'ai une amie qui habite 61 avenue auguste renoir depuis des années, et mon takara me propose juste le 1 ou le 2 à taper, les autres chiffres sont en grisés.
Je pense que faudrait une mise à jour car elle date de 2007 par défaut, mais j'ai pas réussi à le faire sur le site de takara.
Quelqu'un a réussi à mettre à jour son takara au moins 1 fois pour toute? gratuitement ou à prix raisonnable?
Merci.
Sun83
Mon takara 53 s'est ré-allumé il marche bien ça va mais mon problème à présent c'est qu'il ne trouve pas un lotissement ou une rue qu'un petit garmin moins cher trouve de suite.
Autre problème, j'ai une amie qui habite 61 avenue auguste renoir depuis des années, et mon takara me propose juste le 1 ou le 2 à taper, les autres chiffres sont en grisés.
Je pense que faudrait une mise à jour car elle date de 2007 par défaut, mais j'ai pas réussi à le faire sur le site de takara.
Quelqu'un a réussi à mettre à jour son takara au moins 1 fois pour toute? gratuitement ou à prix raisonnable?
Merci.
Sun83
il nous ont fabrique de la merde au niveau des batterie .c est uniquement ce problème de charge amalgamée de composant.
didier.boule
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2011
16 janv. 2010 à 15:07
16 janv. 2010 à 15:07
bonjour a propos du takara gp30 lorsqu il est allume et que j exerce une petite pression au dos il s eteint donc des que je le clipse sur son support il s eteint c est un truc de fou et pour le rallumer j e dois enlever la batterie et la remettre merci de votre aide
19 avril 2009 à 10:50
j'ai un Gps Takara gp26 , je vous explique comment faire : pour l'écran blanc va dans le programme accessoire outil du gps et régle la luminosité tu mais sur jamais et plus d'édcran blanc au bout de trente second simple comme réglage.
Pour bien que la batterie tienne mettre sur économie batterie. il suffit de lire manuel et faire se que Takara recommande. Moi suis satisfait de l'appareil et de ses téléchargement.
Pour les aire de repons, parking camping s'est oui.
Bonne route a vous.
Chap!
25 juin 2009 à 10:43
Le voyant de charge est pourtant passé au vert
Pourriez vous m'en dire plus?
merci
Urgent car nous partons samedi matin!!
25 juin 2009 à 18:45
J'ai la même panne que kiki117.
J'ai acheté un takara gp 53 que j'ai reçu ya 4 jours, il est chargé, le voyant est vert, mais si j'appuie sur le bouton gris "marche/arrêt" qui est dessus il reste désespérément éteint alors que hier ça marchait.
J'ai juste acheté une carte sd pour tester s'il lisait des fichiers que j'ai du pousser trop peut être, en tournant j'ai vu que ça faisait "reset" fallait le savoir.
Vous pouvez m'aider svp? merci.
Sun83