[HTC Touch Pro 2] Installation prog Gps

Fermé
Ahriman - 31 juil. 2009 à 15:27
 dimi - 6 juin 2010 à 21:01
Bonjour,

Je viens de recevoir le HTC Touch Pro2, avec abonnement chez Orange. Mon gros soucis c'est qu'il n'y a pas de logiciel Gps. J'aimerais en installer un mais je ne suis pas sûr de ce qui est compatible, je ne vais pas acheter un logiciel pour qu'il ne fonctionne pas dessus. J'ai donc télécharger la version démo de Navigon sur leur site. Il s'installe sans problème par Navigon Fresh sur la carte mini-sd 16GO, mais impossible de le lancer ! Quand je lance le programme, le téléphone se fige et je suis presque tout le temps obligé de faire un reset !
Quelqu'un aurait déjà installer ce logiciel et pourrait m'expliquer pourquoi ? Ou aurait un autre logiciel que je pourrais tester ?
A voir également:

2 réponses

Bonjour, aurais-tu eu des réponses à ta question ? Car mon mari est exactement dans la même situation que celle que tu décris. Sauf que lui a acheté Mobile Navigator 7 dans un magasin où on lui a dit qu'il était compatible avec les HTC Touch Pro 2.
Pas moyen de lancer le GPS, le GSM se fige complètement et reset obligatoire à chaque fois...

On part en vacances demain soir donc on aimerait vraiment bien pouvoir nous servir de cet engin si pratique !

Merci d'avance à ceux qui auront l'amabilité de me répondre...
0
Bonjour,

J'ai finalement opté pour Igo, il fonctionne bien, il n'est pas tout à fait aussi pratique que Route66 que j'avais sur un autre. Il a un peu de retard je trouve dans l'indication de l'emplacement sur la carte, mais au moins il marche !

Bonne route à vous
0
dimi
tu trouve chez FNAC le GPS pour les te
0