TOMTOMXL PROBLEME DE CARTE

Fermé
MANU - 31 mai 2010 à 22:03
ARc125 Messages postés 104 Date d'inscription samedi 27 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012 - 5 juin 2010 à 17:34
Bonjour,IL A T'IL UNE PERSONNE POUR ME DIRE OU JE PEUX RECUPERER DES CARTES EUROPE CAR JE NE LES AI PLUS
JE VOUS REMERCI D'AVANCE

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
31 mai 2010 à 22:08
Bonjour,

Sur le site de Tomtom, il est possible de télécharger les cartes,
https://www.tomtom.com/fr_fr/drive/maps-services/
cependant ca risque d'être payant :)

Sinon faut retrouver les CD d'installation sur PC et y brancher le GPS puis de le mettre à jour CF FAQ.

vic
0
je me suis rendu sur le site et il ai payant moi je recherche des personne qui peux me procurer les carte par rapport a son gps
merci d'avance
0
merci mais je nais plus de cd instalation mais je recherche des personnes qui pourrais n'envoyer des carte par mon sms merci d'avance
mais enfants on retirer mes carte et mais sauvgarde
0
ARc125 Messages postés 104 Date d'inscription samedi 27 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012 87
5 juin 2010 à 17:34
tu connecte ton tomtom sur TomTom Home qui reinstallera gratuitement ta carte d'origine disparue ou éffacée si elle était officielle bien sur.
Pas plus compliqué :)
Mais apparement ce n'est pas ta question toi tu cherche une carte gratos a jour je sais faire mais ce n'est pas ici que je t'expliquerai désolé c'est contraire à la charte de CCM
0