A voir également:
- Problème allumage GPS tomtom
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Forcer allumage pc - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- Tomtom home renault - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
Bonjour,
Pas assez chargé, il faut recharger la batterie avec UN CHARGEUR DE BUREAU, pas en USB, pas assez puissant.
Pas assez chargé, il faut recharger la batterie avec UN CHARGEUR DE BUREAU, pas en USB, pas assez puissant.
khabouelha
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2010
11 juin 2010 à 18:20
11 juin 2010 à 18:20
salam
ok mais dans ce cas la pourquoi il s'allume quand je fais la reinitialisation?
il ne s'allume que comme ça et quand je regarde le niveau de batteri et bien il est a plus de la moitier.
ok mais dans ce cas la pourquoi il s'allume quand je fais la reinitialisation?
il ne s'allume que comme ça et quand je regarde le niveau de batteri et bien il est a plus de la moitier.
Re,
Essaies mon conseil, et un reset (voir en dessous) ne fera pas de mal.
Mais si tu crois que j'écris n'importe quoi, fais comme tu veux, le mien fonctionne parfaitement, mais toujours rechargé avec le chargeur de bureau.
Recharger en USB n'est pas très bon pour la batterie, (tout appareil).
Et puis, tu ne risques rien, sauf être dépanné.
Essaies mon conseil, et un reset (voir en dessous) ne fera pas de mal.
Mais si tu crois que j'écris n'importe quoi, fais comme tu veux, le mien fonctionne parfaitement, mais toujours rechargé avec le chargeur de bureau.
Recharger en USB n'est pas très bon pour la batterie, (tout appareil).
Et puis, tu ne risques rien, sauf être dépanné.
khabouelha
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2010
11 juin 2010 à 18:33
11 juin 2010 à 18:33
salut
non c'est pas que je ne veux pas suivre ton conseil mais c'est pour te dire que il s'allumais mais en faisant une reinitialisation un reset comme tu dit mais malgres ça il ne s'allumai toujour pas normalement , mais comme tiu m'a dit plus haut je vais le recharger completement et apres je verrai ce que ça donne.
non c'est pas que je ne veux pas suivre ton conseil mais c'est pour te dire que il s'allumais mais en faisant une reinitialisation un reset comme tu dit mais malgres ça il ne s'allumai toujour pas normalement , mais comme tiu m'a dit plus haut je vais le recharger completement et apres je verrai ce que ça donne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question