Problème allumage GPS tomtom

Fermé
khabouelha - Modifié par Jeff le 16/06/2010 à 19:41
 khabouelha - 16 juin 2010 à 20:24
Bonjour,

Voila j'ai lu plusieurs discutions et essayer toute les manipulation pour mon gps tomtom xl europe que vous avez dit mais pour moi le problème ne c'est pas résolu.

Il c'est allumer une seul fois de façon normal (c'est a dire en appuyant juste deux seconde sur le bouton marche/arrêt) et depuis il ne veut plus s'allumer quand j'appuie sur le bouton marche on voit l'écran s'allumer très légèrement mais rien apparait.
Donc j'ai essayer de réinitialiser (sur se modele il faut juste appuyer sur le bouton marche/ arrêt pendant plusieurs seconde) la il s'allume mais quand je l'éteint pour donc le rallumer normalement ben le problème et le même.

Merci de m'aider je pète un plomb.

A voir également:

7 réponses

Bonjour,

Pas assez chargé, il faut recharger la batterie avec UN CHARGEUR DE BUREAU, pas en USB, pas assez puissant.
0
khabouelha Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010
11 juin 2010 à 18:20
salam

ok mais dans ce cas la pourquoi il s'allume quand je fais la reinitialisation?
il ne s'allume que comme ça et quand je regarde le niveau de batteri et bien il est a plus de la moitier.
0
Re,

Essaies mon conseil, et un reset (voir en dessous) ne fera pas de mal.

Mais si tu crois que j'écris n'importe quoi, fais comme tu veux, le mien fonctionne parfaitement, mais toujours rechargé avec le chargeur de bureau.
Recharger en USB n'est pas très bon pour la batterie, (tout appareil).
Et puis, tu ne risques rien, sauf être dépanné.
0
khabouelha Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010
11 juin 2010 à 18:33
salut

non c'est pas que je ne veux pas suivre ton conseil mais c'est pour te dire que il s'allumais mais en faisant une reinitialisation un reset comme tu dit mais malgres ça il ne s'allumai toujour pas normalement , mais comme tiu m'a dit plus haut je vais le recharger completement et apres je verrai ce que ça donne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok, et bonne chance.

Tiens moi au courant.

A+
0
Bonjour,

Pas de nouvelles, bonne nouvelle.
0
bonjour

oui desoler j'était ocuper ses jours ci mais j'avais penser à poster justement pour vous dire que ça marche ouf, donc votre technique est bien mon gps s'allume.J'espere que ça va durer lol.
En tout cas merci.
0
Bonne route.
0
Merci
0