A voir également:
- GPS sony NV-U71T
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Sony one - Accueil - Streaming
- Installer gps c3 aircross - Forum GPS
- Application détecteur de traceur gps - Accueil - Confidentialité
14 réponses
salut à tous! comment télécharger les nouvelles cartes radars pour le nv-u71t de sony? merci d'avance;
slt g un nav-u71t et qd je l'allume il m'indique reinstallation et rien de plus que dois je faire y a til ds le cd les parametres de navigation
climafreck
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2007
1
28 juil. 2007 à 00:56
28 juil. 2007 à 00:56
slt, j'ai acheté sur e-bay un gps nv-u71t et il n'y avait pas de cd d'install. peut tu me copier le tient? et me le faire passer? merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Apres avoir telechargé la MAJ des radars fixes, sur mon GPS NV-U71T il me demande un code d'ctivation??
Je l'ai ou ce code??
d'avance merci de vos réponses.
Miguel
Apres avoir telechargé la MAJ des radars fixes, sur mon GPS NV-U71T il me demande un code d'ctivation??
Je l'ai ou ce code??
d'avance merci de vos réponses.
Miguel
probleme de gps becker
dll.
dll:\my flash
disk\mnav\langeng.dll
error 126
quelc peut maider a réssoudre ce probleme car je prend la route demain main (lundi)
merçi d'avance
dll.
dll:\my flash
disk\mnav\langeng.dll
error 126
quelc peut maider a réssoudre ce probleme car je prend la route demain main (lundi)
merçi d'avance
bonjour,j ai vu que a un probleme avec ton gps sony moi aussi j ai le meme probleme erreur 126 tu a une solution car je suis dans la--------- ok mon e-mail franci22@netvisao.pt merci salu
salut c remoi j'ai resolu le probleme en faite les logiciels pour le menu de depart (choix de la langue et autre parametre) n'etait pas ds le gps lol je suis aller o magasin et il me l'on changer defaut de fabrication :( dsl pour le tracas et cool ce fofo il dechire pour les coups de main :)
Bonsoir,
je viens d'acheter ce gps sur ebay également. J'aimerai avoir les mises à jour ainsi que la carte des radars fixes. Quelqu'un pourrait-il m'aider?
D'avance merci.
je viens d'acheter ce gps sur ebay également. J'aimerai avoir les mises à jour ainsi que la carte des radars fixes. Quelqu'un pourrait-il m'aider?
D'avance merci.
chiler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2007
5 oct. 2007 à 11:50
5 oct. 2007 à 11:50
Salut a tous, voila par inadvertance, j'ais effacé les données de mon GPS je cherche quelqu'un qui pourais faire une sauvegarde de sa carte et qui me l'enverais contre dedomagement bien sur.
NB: attention je ne parle pas du cd d'instalation car il ne contient pas la carte.
D'avance merci chiler@orange.fr ou tel 05/55/68/13/60
NB: attention je ne parle pas du cd d'instalation car il ne contient pas la carte.
D'avance merci chiler@orange.fr ou tel 05/55/68/13/60
Salut,
as -tu résolu ton pbl? parceque j'ai exactement la meme chose... quand je l'allume il me met: réinstallation et rien ne se passe...
merci d'avance.
as -tu résolu ton pbl? parceque j'ai exactement la meme chose... quand je l'allume il me met: réinstallation et rien ne se passe...
merci d'avance.
bonjour,
j'ai un probleme avec le gps d'un collegue ,je ne sais pas ce qu'il a bricolé mais son gps ne veux plus se mettre en route ,
ça me marque "loading" et plus rien ensuite ! que faire ? merci d'avance .
j'ai un probleme avec le gps d'un collegue ,je ne sais pas ce qu'il a bricolé mais son gps ne veux plus se mettre en route ,
ça me marque "loading" et plus rien ensuite ! que faire ? merci d'avance .