GPS sony NV-U71T

Fermé
GIORGIO3D - 4 mars 2007 à 20:52
 duplant77 - 12 juin 2010 à 11:56
bonjour voila g un ti probleme apres avoir fe la maj de mon gps par le biai du site sony je me retrouve avec un message d'erreur que voici

failed to load:\mounted volume\sony\nav-u\msnsplash.bmp
et ds une fenetre en dessou
could not load ressourceDLL.
DLL:\mounted volume\sony\nav-u\lanGER.dll
error 126

pourriez vous m'aider
ps: g parcouru les autre topic a ce sujet les fichier ne sont po sur le cd et g fe l'instal des langue(toutes) via le cd et tjrs la meme chose
A voir également:

14 réponses

bonsoir jai un gps sony nav-u 71t je ne trouve pas les mise a jours
13
Blanquet Michel
20 mai 2007 à 15:50
salut à tous! comment télécharger les nouvelles cartes radars pour le nv-u71t de sony? merci d'avance;
11
BONSOIR A TU TROUVER LES NOUVELLE MIS A JOURS
0
slt g un nav-u71t et qd je l'allume il m'indique reinstallation et rien de plus que dois je faire y a til ds le cd les parametres de navigation
2
climafreck Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2007 1
28 juil. 2007 à 00:56
slt, j'ai acheté sur e-bay un gps nv-u71t et il n'y avait pas de cd d'install. peut tu me copier le tient? et me le faire passer? merci d'avance.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

Apres avoir telechargé la MAJ des radars fixes, sur mon GPS NV-U71T il me demande un code d'ctivation??

Je l'ai ou ce code??

d'avance merci de vos réponses.

Miguel
1
probleme de gps becker

dll.
dll:\my flash
disk\mnav\langeng.dll
error 126

quelc peut maider a réssoudre ce probleme car je prend la route demain main (lundi)
merçi d'avance
1
bonjour,j ai vu que a un probleme avec ton gps sony moi aussi j ai le meme probleme erreur 126 tu a une solution car je suis dans la--------- ok mon e-mail franci22@netvisao.pt merci salu
1
salut c remoi j'ai resolu le probleme en faite les logiciels pour le menu de depart (choix de la langue et autre parametre) n'etait pas ds le gps lol je suis aller o magasin et il me l'on changer defaut de fabrication :( dsl pour le tracas et cool ce fofo il dechire pour les coups de main :)
0
Bonsoir,
je viens d'acheter ce gps sur ebay également. J'aimerai avoir les mises à jour ainsi que la carte des radars fixes. Quelqu'un pourrait-il m'aider?
D'avance merci.
0
chiler Messages postés 7 Date d'inscription lundi 24 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2007
5 oct. 2007 à 11:50
Salut a tous, voila par inadvertance, j'ais effacé les données de mon GPS je cherche quelqu'un qui pourais faire une sauvegarde de sa carte et qui me l'enverais contre dedomagement bien sur.
NB: attention je ne parle pas du cd d'instalation car il ne contient pas la carte.
D'avance merci chiler@orange.fr ou tel 05/55/68/13/60
0
Salut,
as -tu résolu ton pbl? parceque j'ai exactement la meme chose... quand je l'allume il me met: réinstallation et rien ne se passe...
merci d'avance.
0
SLT.Connecte ton GPS a l'ordi. ( prise usb+secteur) nero devrait se mettre en marche ,après avoir accepté va sur le site de sony pour faire les mises a jour.Si le PBL persiste met toi sur OFF une dizaine de seconde tout en laissant l'appariel connecté (bouton du bas) et recommence.
0
bonjour,
j'ai un probleme avec le gps d'un collegue ,je ne sais pas ce qu'il a bricolé mais son gps ne veux plus se mettre en route ,
ça me marque "loading" et plus rien ensuite ! que faire ? merci d'avance .
0
probleme de gps

dll.
dll:\my flash
disk\mnav\langeng.dll
error 126

quelc peut maider a réssoudre ce probleme car je prend la route demain main (lundi)
merçi d'avance
0