Problème navigation gps acer d100 destinator
Fermé
jacck12
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2008
-
17 mars 2008 à 18:34
vanille79 - 10 juin 2010 à 13:19
vanille79 - 10 juin 2010 à 13:19
A voir également:
- Problème navigation gps acer d100 destinator
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Navigation privée - Guide
- Effacer les données de navigation - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
bonjour je n'ai pas le produit miracle pour toi mais toi oui .Je viens d'acheter un gps acer d100 , le vendeur me l'a vendu sans sd et cd d'installation . Je vous le demande pouvez-vous me faire une copie du cd ( monnaiyant) biensur.
je vous remercie d'avance, Cdlt
je vous remercie d'avance, Cdlt
Salut , si cela peut vous interressez j'ai le cd du acer d100, si vous voulez une copy sans probleme , mais tout depand ou vous habitez.
Moi j'ai un probleme avec ce gps faut il ajouter une antenne pour capter les sat merci.
Moi j'ai un probleme avec ce gps faut il ajouter une antenne pour capter les sat merci.
bonjour, on vient de me donner un GPS ACER D100, sympa sauf que.....
j'ai le même problème, il ne capte pas le signale satellite, il me faut une antenne soit disant (après info cela ne viens pas de mon pare brise), donc il me faut une antenne, mais pas facile de trouver celle-ci, si quelque a des info ou je peux en avoir..je prend..MERCI
j'ai le même problème, il ne capte pas le signale satellite, il me faut une antenne soit disant (après info cela ne viens pas de mon pare brise), donc il me faut une antenne, mais pas facile de trouver celle-ci, si quelque a des info ou je peux en avoir..je prend..MERCI
15 nov. 2008 à 20:29
je n'ai malheureusement plus le gps acer d100.
En effet, le fournisseur ne voulant pas prendre la remise en état du gps sous garanti, le vendeur, dans un grand geste commercial et après quasiment un an de négociation m' a céder un autre modèle de gps.
Désolé de ne pouvoir vous rendre service.
Bon courage dans votre recherche, essayer de vous rapprocher de votre fournisseur.
Salutation
Jacck12