GPS MLR FX312 Mode d'emploi

Fermé
gribouille972 - 17 déc. 2009 à 02:54
 patbat42 - 15 juin 2010 à 21:18
Bonjour,
Je suis a la recherche d'un mode d'emploi pour ce gps acheté d'occasion.Quelqu'un peut-il me dire comment me le procurer?
Merci .

7 réponses

bonjour ,


suite a votre message , je peux vous envoyer la notice par email, mais en contre partie, je vous demande si vous le voulez bien des photos de la carte électronique en particulier la partie en bas a gauche car je posède un mlr fx312 et j'ai un composant qui a grillé , le composant se situe près du connecteur blanc et des 2 gros condensateur

merci de me contacter par e-mail

cordialement
0
Bonjour,

Avez-vous le plan de cablage de ce GPS ?
Avez eu la photo de la carte electronique ?
0
Salut,

Je dispose du mode d'emploi mais il est en 77 pages!!! et j'ai un condensé en recto/verso A4 qui est rès bien fait.
Pour info je suis à LA ROCHELLE.
Puis je t'aider ?

Jean (jean.brochard@orange.fr)
0
Bonjour,je viens d'acheter un bateau d'occasion avec le materiel de navigation,seul probleme j'ai un gps MLR fx312 et l'ancien proprietaire na plus le mode d'emploi, je suis donc assez embeter pour l'utiliser.Pourriez-vous me l'envoyer svp ? Voici mon adresse mail victordossantos0801@GMAIL.com Merci par avance de votre gentillesse. Victor
0
Bonsoir je n'ai pas eut de vos nouvelles au sujet du mode d'emploi pour le gps pourriez-vous me repondre merci. Victor
0
Bonjour,

Merci pour ta proposition. J'ai depuis trouvé le mode d'emploi sur un forum.
Cordialement.

Patrick
0
triligne Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2010
9 juin 2010 à 15:21
Bonjour, moi aussi je viens d'acheter un bateau avec un FX 312 sans mode d'emploi. Pourriez vous me communiquer le lien ou vous avez trouvé le mode d'emploi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TOUJOURS PAS DE PHOTO DE LA CARTE ÉLECTRONIQUE



VOICI MON ADRESSE

mecs.gautier@orange.fr

merci de me faire parvenir une photo

christophe
0
Bonjour, je tient a remercier Patrick pour m'avoir envoyer les photos

il ne reste plus qu'a espérer qu'il ni a que se composant d'hs

merci

Christophe
0
Bonsoir,

Voici un lien pour le manuel.

https://app.box.com/s/a56ecub4a0
0