Gps garmin 255w

Fermé
Rose-Marie - 26 nov. 2010 à 19:55
 jumelle - 2 déc. 2010 à 18:45
Bonjour,

mon GPS ne répond plus après avoir mis une carte mémoire .Lorsque j'ouvre mon gps ,je vois la dernière photo de ma carte mémoire . Les cartes se charge et ensuite il m'inscrit ne saissisez pas l'information etc et j'accepte cela ne dure une fraction de seconde et ensuite elle disparaît . Je ne peux rien faire car je ne n'ai plus d'écran .Cela s'est produit lorsque j'ai mis une carte mémoire .Est-ce que mon gps est fini?
merci

A voir également:

3 réponses

cpmr Messages postés 1064 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2023 423
27 nov. 2010 à 08:28
Bonjour
Faite une mise à jour de votre navigateur sur le site de Garmin (c'est gratuit) puis, après une mise en route normal.
Autre solution faire un "hard reset" du GPS en maintenant le doigt sur l'écran en bas à droite pendant toute la phase de démarrage, puis répondre aux questions qui seront posées, par contre toutes les infos personnelle seront effacées.
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 297
Modifié par mauriceweb le 27/11/2010 à 09:06
Salut tu as bien mis ta carte je pense micro carte dans l'emplacement prevu le GPS ARRETE c'est a dire eteind ,pour l'enlever IDEM ,
0
On dirait que c'est la batterie qu'elle ne se charge plus .J,ai essayé de le charger sur mon ordinateur mais cela ne donne rien .Je ne suis pas capable de faire une mise à jour .J'ai essayé de mettre le doigr sur l'écran en bas à droite et rien ne fonctionne mon écran reste noir.
0