PB MISE A JOUR RADAR GPS VIAMICHELIN X950T EU

Fermé
ENZO - 18 juil. 2007 à 14:01
 QUENTIN - 7 déc. 2010 à 23:07
GPS VIAMICHELIN x950t Europe

J'ai fait la mise a jour carte et guides grace au CD que j'ai commandé sur le site viamichelin, et maintenant lorsque je veux faire ma mise a jour des radars j'ai le message suivant :

Mapsonic a trouvé une erreur fichier, cela doit etre du a un manque de place

Que dois je faire ?

merci
A voir également:

19 réponses

Salut

Pour GPS Viamichelin tu vas sur

-> Mise à jour GPS Gratuite

pour télécharger gratuitement la mise à jour des nouveaux radars
24
il n'y a plus de mises à jour de cartographie chez viamichelin
viamichelin = grosse arnaque !
1
merci
1
dede54 Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2007 17
18 juil. 2007 à 16:03
les installer sur une carte sd integree dans ton gps
0
ruisseau50 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009
1 sept. 2009 à 17:48
tu va sur gps passion
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,

soit tu enlèves pour faire de la place des POI qui ne te servent pas (à partir de POImanager dans Contentmanager)
soit tu réinstalles sur une carte SD plus grande en capacité
0
Salut
As tu suivis les recommendations avant l'instalation de la nouvelles carte routiere ? a savoir .. Suivant la version logiciel de ton viamichelin il y a une mise a jour a effectuer avant l'instalation de la nouvelle carte routiere. Cette mise a jour est téléchargeable sur le site viamichelin. Toutes les indications sont fournies sur le site pour savoir si tu dois ou pas faire la mise a jour logiciel. Ce qui est aussi important c'est de bien laissé le pc " tranquille " ne rien faire et surtout desactiver totalement l'economiseur déecran et la mise veille du pc pendant l'ecriture de la nouvelle carte routiere dans la carte SD de ton viamichelin. Info: tu dois avoir une carte SD de 2 go.
Moi je n'ai pas eu de probleme pour la mise a jours des cartes 2007
0
bonjour à tous
j'ai depuis 7 mois 1 viamichelin x950t europe.
pourriez-vous me donner la marche à suivre pour mettre à jour les radars et éventuellement cartes rout. ,n'étant pas informaticien.

merci et salut à tous. MICHEL

URGENT
0
fred.ml Messages postés 15137 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 juillet 2024 5 105
27 août 2007 à 19:24
salut Michel, pour la mise a jour des radars en premier lieu tu dois télécharger sur le site via michelin le fichier des radars du pay qui t'interesses. Si tu veux plusieurs pays tu dois télécharger le fichier de chaque pays. Crées un répértoire sur ton pc pour le,ou les, enregistrer. Les fichiers télécharger sont en format ZIP, tu dois donc les decompresser(en faisait un clic droit sur le ficher et choisir extraire tout) Cela créra un dossier avec 1 voir plusieurs fichiers. Puis connecte ton gps au pc et demarre le logiciel pio manager qui doit etre sur ton pc si tu as bien installé le cd livré avec ton gsp. Avec le logiciel pio manager va rechercher un des fichiers que tu as decompressé puis fait ouvrir. le fichier choisie apparait dans la fenettre de pio manager et là tu valides avec le bouton vert. là le fichier se transfere sur ton gsp. tu dois faire cette manipulation avec tout les fichiers que tu as decompressé. Une fois tout cela est fait debranche ton gsp du pc, il faut attendre un moment et lorsque le menu du gps est dispo controle que les alertes radars sont bien activé sur ton gsp.
Pour la mise a jours des cartes tu ne precises pas si tu possedes un cd de mise a jours carte . Chez michelin il faut le commander( 3 semaines de delait je crois) car on ne peut pas télécharger la mise a jours des cartes sur leurs site. Si tu possedes bien le cd des mises a jours des cartes il faut l'installer avant de mettre en place les fichiers radars car si tu mes en place les fichiers radars avant de mettre a jours les cartes les fichiers radars seront remplacé par ceux du cd (qui peuvent etre deja périmé) Voila j'espere que mon message est clair.
0
Salut Fred

Je vois que tu es un expert en informatique, j'en suis très fier car j'ai besoin de toi. Voilà mon problème, j'ai en possession un X 950 T europe, avant de partir en vacances j'ai voulu mettre à jour les guide michelin 2008 ainsi que la carte des radars. Mauvaise manip, j'ai tout effacé sur ma carte Sd. D'après plusieurs messages sur le forum, la seule solution c'est de télécharger le fichier. Après plusieurs tentatives aucun n'est valable. J'ai contacté le service clientèle Michelin, il faut leur envoyer la boite entière pour réactiver la carte SD. Il faut attendre environ entere un mois et un mois et demi. Le problème c'est que je me ert de l'appareil pour travailler et je ne peux pas m'en séparer. Aurais-tu un solution pour moi. Merci de ton aide.
0
desinstaler le prg viamichelin sur ordinateur
redemare l ordi
et reinstal le cd via michelin
0
comprend rien x950t
6 déc. 2007 à 15:32
merci de bien vouloir m'envoyer par mail votre procedure de mises à jour des radars. Peut etre avez vous un eclaircissement sur la creation d'un repertoire: je ne comprend pas la logique de mise à jour. De plus j'essai d'activer mon CD et je me noye dans les code d'activation: en un mot je suis nul .....

Merci de bien vouloir m'aider.
0
bonjour a tous voila j'ai acquerir un x950 benelux es j'aui une carte se europ e qui fonctionne tres bien donc il fonctione comme un x950T mais aimerais savoir si je peu faire les mise ajour routire es radar ne posedant pas le cd merci beaucoup
0
fred.ml Messages postés 15137 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 juillet 2024 5 105
10 janv. 2008 à 19:35
salut, hellas pour toi si tu possedes uniquement Le gsp tu ne peux pas faire la mise a jour des radars car il te faut le logiciel "pio manager" qui est fournis sur le cd livré avec le GSP. Il te faut donc récupérer un cd d'installation d'origine, que tu devra activer via le net a l'installation pour obtenir le droit d'utilisation. Apres tout cela tu pouras faire les mises a jours radars
0
pourai je recevoir la mise a jour de mon produi pour les radart et les route de france sv p
0
salut a tous , je viens d' acquérir un X950T europe et je n' arrive pas a faire la mise a jour logiel V5.0.10 , je suis la procédure comme indiqué sur le site michelin , j' enregistre puis décompresse le fichier mais une fois dézipé un possible de l' ouvrir !!!
si quelqu' un peu m' aider , merci d' avance .
0
comant faire la mise a jour de mon gps x950 europe svp il et de 2006. merci
0
salut
j'ai un gps viamichelin x950 depui un an j'ai eu un probleme du a la carte sd, ce probleme a etai trouvé par mon revendeur qui a essayer avec une nouvelle carte donc un nouveau logiciel .
il ma conseillé de changer la carte et de reinstalé mon logiciel qui se trouve sur mon dvd chose que j'ai effectuer
depuis au demarage j'ai un truc qui me bloque le gps il affiche que sa serai l'application mapsonic.exe
si une perssone pourai m'aider sa serai sympa
merci d'avance
mamat
0
GPS TRAVEL PILOT LUCCA MP3 j ai voulut fare la mise a jours pour mon gps mais je me retrouve bloquer plus rien comment je pe le reprogramer a lorigine attend reponsse urgent
0
pelleautier
16 juin 2010 à 16:38
je voudrais mettre a jour mon gps x950t viamichelin x950t
0
il y a bien un truc pour les mettre a jour , avec par exemple les carte sd d'autre viamichelin :::: possible ou non ?????
0