A voir également:
- Choix d'un gps Mio spirit
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- Comment envoyer un point gps par sms - Accueil - Téléphones
2 réponses
Bonsoir,
Je vais répondre à coté de la plaque, je préfère la marque Tomtom pour plusieurs raisons, le meilleur du marché (un peu plus cher) les mises à jours GRATUITES des radars avec le site Tomtomax etc.
En ce qui concerne la TMC rien à voir avec l'antenne radio, c'est une autre antenne intérieure.
Je peux vous conseiller le GO 730 Traffic, TMC, , avec 45 pays, la fonction main libre, la commande vocale, lecteur MP3, IQ route etc... pour environ 160 euros.
Je vais répondre à coté de la plaque, je préfère la marque Tomtom pour plusieurs raisons, le meilleur du marché (un peu plus cher) les mises à jours GRATUITES des radars avec le site Tomtomax etc.
En ce qui concerne la TMC rien à voir avec l'antenne radio, c'est une autre antenne intérieure.
Je peux vous conseiller le GO 730 Traffic, TMC, , avec 45 pays, la fonction main libre, la commande vocale, lecteur MP3, IQ route etc... pour environ 160 euros.
13 déc. 2010 à 18:51
J'ai écarté la marque Tomtom (qui est très performante c'est sûr) justement à cause du prix et ces 60€ font la différence!! C'est sûr c'est pas Tomtom et encore moins Garmin (le vrai leader) mais je pense que mes choix sont plutôt fiables avec un bon rapport/qualité prix .
Tu as l'air de connaitre le "IQ"; est-ce un outil performant ou plutôt un gadget commercial? As-tu vu la différence par rapport à un gps qui n'en a pas ?