A voir également:
- Pilote Logiciel GPS PIONEER AVIC S1 ???......
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je possede le meme gps que toi mais meme avec le pilote je ne parviens pas a le mettre a jour. Sselon pioneer pas de mise a jour depuis 2006 mais bon les routes changent quand meme, impossible de me servir de mon gps a Nice, ville qui a vue sa physionomie changer completement a cause de l'arrivee du tram.
Je le jetterai par la fenetre quand sans arret il me demande de tourner a gauche et que les rue sont en sens interdit.
As tu trouve une solution pour mettr e a jour ta machine ?
Meric par avance.
Je possede le meme gps que toi mais meme avec le pilote je ne parviens pas a le mettre a jour. Sselon pioneer pas de mise a jour depuis 2006 mais bon les routes changent quand meme, impossible de me servir de mon gps a Nice, ville qui a vue sa physionomie changer completement a cause de l'arrivee du tram.
Je le jetterai par la fenetre quand sans arret il me demande de tourner a gauche et que les rue sont en sens interdit.
As tu trouve une solution pour mettr e a jour ta machine ?
Meric par avance.
29 mai 2011 à 18:37
je vous rassure pour ma part c'est pareil je n'arrive pas a le mettre a jour un gps a ce prix la c'est honteux mais que fait la police lol!!!!
12 août 2011 à 16:19
J'ai vu sa sur des forum avec la vidéo qui prouve que cela fonctionne, mais je ne sais pas comment s'y prendre...
Quel qu'un à une idée ??