Puce GPS sur ipod touch 4 ?
hikaru95
Messages postés
151
Membre
Dernière intervention
-
hitman-69 Messages postés 324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hitman-69 Messages postés 324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un ipod touch 4 et je voulais savoir s'il était possible d'y intégrer ( brancher ) une puce GPS. Si oui, comment s'y prendre et est-ce onéreux ?
Je voudrais juste mettre une puce et ensuite télécharger des applications GPS , comme sur un iphone. Cela est-il possible ?
Merci d'avance.
Bonne soirée.
Je possède un ipod touch 4 et je voulais savoir s'il était possible d'y intégrer ( brancher ) une puce GPS. Si oui, comment s'y prendre et est-ce onéreux ?
Je voudrais juste mettre une puce et ensuite télécharger des applications GPS , comme sur un iphone. Cela est-il possible ?
Merci d'avance.
Bonne soirée.
A voir également:
- Ipod touch 4 gps
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Touch pad désactivé - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
Merci pour ta réponse mais, en fait, ce sera pour de la navigation piétonne... Je vais me servir du GPS en marchant ... et il me semble que le tomtom car kit doit être branché pour fonctionner avec un ipod ...
Sur ce site : http://www.tomtomax.fr/test-tomtom-car-kit-iphone-ipod-touch.html ils disent : " Important: il faut savoir que pour fonctionner, le « Tomtom Car Kit » doit obligatoirement être alimenté en courant électrique, et donc être branché à la prise allume cigare."