GPS
Fermé
GUTB
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2013
-
6 août 2011 à 19:25
Utilisateur anonyme - 8 août 2011 à 08:41
Utilisateur anonyme - 8 août 2011 à 08:41
A voir également:
- GPS
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- GPS sans connexion Internet : utiliser le mode hors ligne de Here WeGo - Guide
- Application détecteur de traceur gps - Accueil - Confidentialité
4 réponses
Merci. Donc tu me conseilles d'acheter un ondulateur, mais dans quel genre de commerce je peux faire changer la batterie et combien cela peut coûter à peut prêt ou est ce vraiment la peine, j'ai peut être interêt à en acheter un autre.
mauriceweb
Messages postés
5176
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2013
1 300
6 août 2011 à 23:37
6 août 2011 à 23:37
Biensur je pense que tu vas acheter un autre GPS c'est pas rentable de faire une réparation sur de l'ancien et au moins tu repart sur du neuf avec une garantie et tout dépend de marque avec une mise a jours a vie ,ce qui n'est pas négligeable ,pour ce qui est de l'ONDULEUR ,perso je ne regrette pas mon achat il a une autonomie de 35mn en cas de coupure du secteur je suis un particulier ,pour le prix cela varie en fonction de la durée de reserve de courant ,le mien je l'ai payé pas tout a fait 100€ chez PLANETE SATURNE tu as moins cher bien sur et plus cher aussi ,le principal avec un onduleur tu n'as pas de coupure en cas d'orage ou panne secteur , même en ville cela se produit hélas et pas a l''labrit de la foudre .voila a toi de voir ,
Oui, je veux bien acheter une batterie, je pense avoir un ami qui pourrais me l'installer, mais par rapport à mon problème, tu penses vraiment que cela vient de la batterie ?
Est ce que le programme de mon GPS est perdu ?
Merci.
Est ce que le programme de mon GPS est perdu ?
Merci.
ben vu d'ici ........... je peux pas être certain, comme je disais il faut d'abord mesurer la tension de la batterie, si est est voisine de zéro (au lieu de 3.7 v) il y a un soucis,
Il n'y a qu'en ayant une tension de 3.7v qu'on verra si la logiciel marche, c'est comme un pc qui démarre pas parce que son alim est en panne, il n'y a qu'en mettant une autre alim qu'on saura si il y a une autre panne ............
Il n'y a qu'en ayant une tension de 3.7v qu'on verra si la logiciel marche, c'est comme un pc qui démarre pas parce que son alim est en panne, il n'y a qu'en mettant une autre alim qu'on saura si il y a une autre panne ............
6 août 2011 à 19:48
6 août 2011 à 20:50
J'ai essayé de le brancher sur mon portable, il ne s'allume toujours pas.
6 août 2011 à 21:07
Maurice
7 août 2011 à 09:10
le fait qu'il ne s'allume plus, même avec reset, fait penser à une absence d'alimentation, faudrait mesurer la tension de batterie à l'intérieur......
les batteries de rechange pour GPS se trouvent assez facilement sur le Net et ne coutent pas une fortune non plus de 10 à 25 euro (pour mon gps "exotique" j'en ai trouvé une à 22 €)
en plus on peut trouver des tutos pour faire le changement, mais bon si "on a pas 2 mains gauches " c'est facile à faire soi même
7 août 2011 à 09:39
Merci