Mise a jour carte gps mio moov 500 gratuite

jily19 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jily19 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je cherche un site pour faire une mise a jour carte gratuite de mon gps mio moov 500 merci de votre aide

A voir également:

5 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Bonjour

IL existe deux type de mise à jour pour les gps:
- la mise à jour de l'appareil, si proposée est gratuite et dospinble sur les site du constructeur
- la mise à jour cartographique qui n'est jamais gratuite, sauf offre promotionnelle.

PS les mio ne sont pas vraiment réputés pour leur suivi, hélas.

N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
0
jily19 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la mise a jour de l appareil va t il avoir des chagement sur les carte? pour les carete radars conait tu un site ou les telecharger gratuitement ? car la mienne et epuiser
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Heu.... je n'ai absolument rien compris à ce que vous écrivez.
0
jily19 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lorsque j ai etait sur mio desktop j ai cliquer sur carte yavait ecrit telecharger donc je l ai telecharger mise a jour carte yavait ecrit esque que sa va changer quelque chose la carte sera t elle plus recente? lorsque que j allume mon mio un message s affiche en me disant que un des mes abonement des plus valide je n est plus de radar affichr donc je pense que ma carte radar et a renouveler je chercher un site pour les telecharger gratuitement connait tu un site ?
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 300

Salut tu n'as pas un lien ou sur la notice ou sur l'emballage ????gratuit tu ne trouvera pas ou alors si tu as un mois pour faire une mise a jours a la date de l'achat
0

je les acheter il ya un ans donc ces trop tard il ya des site ou on peut telecharger gratuitement des mise a jours mes je nes ces pas comment faire
0

"ya des site ou on peut telecharger gratuitement des mise a jours mes je nes ces pas comment faire"

Je crois que vous n'avez pas bien compris, les mises à jours de cartes sont payantes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sauf ici http://gps.cissou.net/ A voir si ça convient et si c'est à jour mais là ce n'est pas illégal
0